13-Aug-15 23:36

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Labrune a aussi rencontré les supporters

ZEUS l'Olympien a écrit :

je n'insulte personne

"salopard comme Bielsa"
"Vous êtes de biens naïfs moutons"
"Vous êtes des aveugles et des imbéciles."

T'as un concept étrange de la courtoisie alors.

Tu vois tu as un avis trop accablant et unilatéral, sans aucune remise en question/interrogation pour être honnête. Aucun mot pour Labrune/MLD and co? Ah si, 'Labrune l'a dit en conf'", tu bois ses paroles comme vérités donc?
Bielsa il est en Argentine, garde ton énergie pour ceux qui sont encore là et demande toi qui crache vraiment sur qui.

Dernière modification par Exceeding_Death (13-Aug-15 23:36)

Annonce

13-Aug-15 23:58

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Ce sont les dirigeants qui sont à l'origine du fiasco Bielsa, ils ont fait une erreur grossière quand on connait le personnage mais là est bien le problème le plus grave : la ferveur du public et l'attrait du club auraient dû convaincre Bielsa de rester malgré tout, mais non, il est fêlé, un rien peut le faire dégoupiller. Trop facile de fuir devant la difficulté. C'est irresponsable.

"Mouton" n'est pas une insulte ; "imbécile" non plus car à ce compte-là, même les synonymes les plus édulcorés du terme le sont également. De plus, mon "imbécile" s'insérait dans des phrases construites et un minimum étayées. Après bon, jouer sur les mots c'est pas trop mon truc, c'est le truc des "noyeurs" de poissons... Je suis passionné mais certainement pas méprisant.

14-Aug-15 00:17

ZEUS l'Olympien
Membre

Perez et l'avocat ont été pris en otage par la tête brûlée Bielsa ; un pet de travers et c'est fini... Que veux-tu construire dans ces conditions ? Qu'on arrête d'emmerder les gens avec cette histoire de contrat, celui de Bielsa avait très fière allure. Labrune pense que c'était un prétexte, je suis pas loin de le penser aussi. Bielsa en a eu sa claque de se faire humilier par des équipes de milieu / bas de tableau, l'impression de revivre le même cauchemar avec Caen, et c'est fini. Mais on peut lui reprocher de ne pas en avoir tiré l'envie de se renforcer encore +. Il a fait toute l'avant-saison, il avait donc des convictions ! Il faut croire que non.

Bref... C'est une sale histoire. Que le prochain entraineur arrive qu'on n'en parle plus. Il aura quand même lancé le club sur l'orbite du plus haut niveau dans le nouveau Vélodrome, changé certains fondamentaux du club, c'est ce que l'histoire retiendra. La pression sera encore plus forte dorénavant. Une ère de transition douloureuse mais cruciale.

14-Aug-15 01:41

On_va_o_fond
Membre

Je pense faire partie d'une tranche de supporter de l'om qui a aimé Bielsa pour la beauté des match de l'année dernière avant tout

Après les dirigeants que l'on a nous on montré depuis déjà plusieurs années que ce sont de vrais anguilles dans leurs gestion du club pour éviter de prendre la responsabilité de la mauvaise gestion du club ...
Bielsa leur avait envoyé un signal fort l'année dernière lors de sa sortie médiatique et la il a eu le culot de les prendre à leur propre jeu en les plantant au dernier moment, et ce n'est pas pour me déplaire car ce club sombre, et à ce rythme dans moins de cinq ans, il sera plus qu'une gloire du passé comme saint Étienne et va finir par jouer le milieu de tableau, et à y regarder, bielsa ou non, c'est ce qui arrive...

Un actionnaire pleinement investi et un minimum intéressait par le club, même si il est moins riche semble être la seule bouée de secours à moyen terme.

14-Aug-15 02:22

Corentin34om
Membre

Labrune a rencontré les groupes de supporter et comme d'habitude il a du leur donner quelques avantages pour les faire taire et pour qu'il reste dans son camp.
Ce ne sont en aucun cas des supporter de l'OM,ils sont simplement là pour ramasser les billets et garder leurs avantages le plus longtemps possible sauf quelques exceptions.

A jamais les premiers !

14-Aug-15 08:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Zeus en fait beaucoup mais fondamentalement il a raison !
après ce coup de Jarnac, pleurnicher après l'argentin ,çà me dépasse !
quoi qu'il en soit, l'attitude responsable c'est de ne pas jouer au pyromane, Bielsa a fait assez de dégâts comme çà.
j'ai jamais vu un entraîneur pinailler ces contrats comme lui, il plaçait sa petite personne bien au dessus de l'institution OM
Enfin si çà vous plaît, chacun son opinion.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

14-Aug-15 08:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

bobo38 a écrit :

+1

Merci à tous de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas pourrir le débat. On doit être capable de discuter sans s'emporter et sans imposer ses idées, sinon à quoi bon le faire...

14-Aug-15 09:12

patak
Membre

Bonjour à tous, premier post  pour moi sur ce forum que je suis depuis quelques années du à la démission de bielsa.

Personnellement j'ai vraiment aimé le jeu proposer par cette entraîneur que je connaissais de nom. Son comportement à fait qu'on l'aimer  encore plus. Une fois qu'on a dit tout çà, je rejoins zeus  dans ça vision des choses, bielsa  à pu voir comment il était adoré, aimé, adulé, .... encore plus que beaucoup de joueur ou entraîneur avant lui, même la desh  n'a pas eu le droit à ce traitement de faveur !!! Et il ose se barrer après une défaite à domicile ? Après un recrutement qu'il a validé  de A à Z  (conférence de presse le mercredi) ? Et pour qu'elle raison ?? De l'argent et de la confiance envers les dirigeants ... j'appelle  pas ça un homme courageux !! Il pense qu'à lui car si il était  un minimum altruiste  il aurait vu qu'il blesser des centaines de milliers de supporters pour une gué guerre interne.Il à même dit qu'il n'en voulait pas à labrune. ... donc il aurai très bien pu finir le travail e se barrer tranquillement en fin de saison.
Petit rappel, je ne crois pas que la desh se soit défilé  quand le chauve lui renifler  le cul à chaque pas qu'il faisait. Il a fini la saison (de mauvaise manière je vous l'accorde), la on se rapproche d'un comportement  courageux.

Enfin bref, grosse déception, sans compté  que je dédouane en aucun cas la direction ou groupe de supporter ... les années changent ainsi que les valeurs ...
En espérant que passy soit dans la continuation du travail de bielsa et enchaîne les victoires.

14-Aug-15 10:01

medchant
Membre

je suis aussi de l'avis de zeus, mais j'aime pas le ton condescendant de son post.
J'ai été blessé pas l'impulsivité de bielsa et de tout le personnage, il n'y a que cela que je répudie. Pour le reste, je lui dis merci plutôt que tu vas le payer cher.
Et comme l'a dit meyer, on doit respecter ceux qui ne sont pas d'accord et pensent que cette réunion se passait après la fin des longues et âpres négociations et que la conf. de septembre dernier constituait un avertissement de ce qui allait se passer.
Autre passage avec lequel je ne suis pas d'accord. Cela n'a pas été mûrement réfléchi, c'est d'ailleurs contradictoire avec le fait que zeus pense MB immature.
Luis Fernandes confirme avoir eu MB au tél quelques jours avant cette réunion, et MB semblait enthousiaste et se projetait dans la saison.
Je pense que MB est un peu autiste, et comme certains enfants qui n'ont pas bien accès au langage, ses réactions sont disproportionnées faute d'avoir pu défendre sa position avec des mots.
Il dit lui-même qu'il n'a pas [su] négocier pendant la réunion, qu'il a seulement écouté. Dans son fort intérieur, il a dû pensé que l'OM avait tort de revenir sur ce qu'il considérait comme des engagements de Labrune, et comme il n'est pas arrivé à l'exprimer. Il se radicalise brusquement.

Dernière modification par medchant (14-Aug-15 10:02)

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

14-Aug-15 11:54

ZEUS l'Olympien
Membre

Meyer Lanski a écrit :

bobo38 a écrit :

+1

Merci à tous de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas pourrir le débat. On doit être capable de discuter sans s'emporter et sans imposer ses idées, sinon à quoi bon le faire...

C'est une certitude.
Je présente mes excuses à mes contradicteurs pour avoir failli déclencher une grosse polémique (je ne souhaite franchement pas à Bielsa de le "payer cher", mais je crains qu'il y ait des risques, et c'est seulement ce que je voulais dire, que le temps passant il ait un peu mal d'avoir quitté l'OM comme ça, alors qu'il avait tout à y faire sur le plan sportif et que le club dans son ensemble était taillé sur mesure pour lui, d'où mon écoeurement).

Pour moi Bielsa était la personnification même du club, et l'entraineur à choisir parmi mille. Sa démission est pour moi un acte de folie pure qui ne vient certainement pas conforter sa légende mais plutôt la gâcher complètement. Ou plutôt, il est vraiment fou et c'est pas une légende ! Il a en partie montré son vrai visage, et je le trouve hideux. C'est tout.

La passion, rien de +, et chez moi elle arrivera toujours a être régulée par la raison.

Excellent commentaire PATAK, tu as presque tout dit finalement.

14-Aug-15 12:29

Marquis de S
Membre

Qu'est-ce tu viens parler de fibre patriotique et de France dans le sang tête de noeud? Quel rapport avec l'OM?

14-Aug-15 16:06

ZEUS l'Olympien
Membre

Ca te plait l'humiliation du foot français à travers la démission de Bielsa et plus globalement la gestion minable du club ? Moi ça me plait pas. Ca arrive à tout le monde de voir rouge dans ses propos ; j'ai vu rouge. Mais sans doute que tu ne peux pas comprendre ce que représente Marseille en France quand on aime son pays. Je ne t'en veux pas, alors ne m'en veux pas.

Tu l'aimes toi le palmarès français en Coupe d'Europe ? Dans son nouveau stade, il est temps pour l'OM d'avoir autre chose que des peintres de merde comme dirigeants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous