16-Aug-15 10:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini commente le départ de Bielsa

Alessandrini commente le départ de Bielsa
Une semaine après le départ fracassant de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille se déplace à Reims ce dimanche (14h00) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. rn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Aug-15 10:41

warrior
The Last Samurai

Re: [NEWS] Alessandrini commente le départ de Bielsa

La rancune était tenace pour certains à priori... ah oui ceux pour qui la méthode était dure à accepter selon Passi...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

16-Aug-15 10:52

rcg
Membre

c'est ça la france du foot des gens qui n'ont rien prouve viennent parle devant des gens considéré comme des monuments du football. Bielsa dans 50 ans on s'en souviendra encore. alessandrini je suis pas certains...

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

16-Aug-15 11:12

quoikidi
Membre

rcg a écrit :

c'est ça la france du foot des gens qui n'ont rien prouve viennent parle devant des gens considéré comme des monuments du football. Bielsa dans 50 ans on s'en souviendra encore. alessandrini je suis pas certains...

Heu,;-)pour une bonne compréhension des choses "humainement" à un sens précis et ne veut pas dire que Bielsa était un mauvais entraineur.

Dernière modification par quoikidi (16-Aug-15 11:14)

16-Aug-15 11:15

rcg
Membre

quoikidi a écrit :

rcg a écrit :

Heu,;-)pour une bonne compréhension des choses "humainement" à un sens précis et ne veut pas dire que Bielsa était un mauvais entraineur,mais je dis ça ...

ta pas lus le reste de l'article il critique le choix des  entrainements de bielsa un tocard ce alessandrini

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

16-Aug-15 12:31

lunwe
Membre

j'espère qu'aprés ses critique, il vas être bon sur le terrain sinon on pourra confirmer le mot "tocard"

16-Aug-15 12:32

maniyoshi
Membre

Rien ne me surprend dans cet interview. Bielsa n'a pas eu beaucoup de respect pour son groupe dans cette affaire

16-Aug-15 13:34

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

C'est incroyable ça, le mec c'est une chèvre fini si le coach pense que t'es pas bon tu ferme ta gueule et tu boss mais aujourd'hui vu que les joueurs sont malheureusement dépourvu de neurones ils se font facilement manipulé par leurs agents ...lui faut absolument le dégagé il va foutre la merde avec ses insinuation je suis meilleur que tel je comprends pas pourquoi je joue pas, ça va grave foutre la merde dans le vestiaire

16-Aug-15 16:07

Corentin34om
Membre

C'est sur qu'il doit être content que Bielsa parte car avec Bielsa il n'était presque jamais titulaire et était souvent sur le banc.
Le problème c'est que si Bielsa le mettait sur le banc c'est qu'il y avait une raison,et en ce moment il est vraiment mauvais sur le terrain.

A jamais les premiers !

17-Aug-15 23:02

auxarmes53
Membre
Lieu: Laval

Corentin34om a écrit :

C'est sur qu'il doit être content que Bielsa parte car avec Bielsa il n'était presque jamais titulaire et était souvent sur le banc.
Le problème c'est que si Bielsa le mettait sur le banc c'est qu'il y avait une raison,et en ce moment il est vraiment mauvais sur le terrain.

Oui mais il va être moins en vue avec la venue de Cabella et De Guzman smile c'est le banc pour lui!

what else?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous