20-Aug-15 08:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf : "Labrune n'a rien révolutionné"
Annonce
20-Aug-15 09:06
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Diouf : "Labrune n'a rien révolutionné"
Je le trouvais au-dessus des autres, aujourd'hui je le trouve minable, comme les autres. Aucune classe.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
20-Aug-15 09:16
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Un homme aigri, donc discours excessif, il ne dit pas que des conneries mais je préfère et de loin la gestion de Labrune DANS LE CONTEXTE DU FOOT ACTUEL à celle de ses prédécesseurs, Diouf compris.
Et surtout, Labrune, qui était nul à chier au début (Dieu sait que je l’ai enfoncé à ce moment là) semble progresser régulièrement dans la restructuration du club et les négociations lors des mercatos. La gestion de cet été est extrêmement particulière entre le VOL de 30 M€ dû aux arbitres, la démission de MB et le fric probablement récupéré par la Madone, mais au moins on n’a plus une masse salariale INTENABLE et des effectifs pléthoriques avec leur loft associé
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
20-Aug-15 09:35
Aceboss a écrit :
Un homme aigri, donc discours excessif, il ne dit pas que des conneries mais je préfère et de loin la gestion de Labrune DANS LE CONTEXTE DU FOOT ACTUEL à celle de ses prédécesseurs, Diouf compris.
Et surtout, Labrune, qui était nul à chier au début (Dieu sait que je l’ai enfoncé à ce moment là) semble progresser régulièrement dans la restructuration du club et les négociations lors des mercatos. La gestion de cet été est extrêmement particulière entre le VOL de 30 M€ dû aux arbitres, la démission de MB et le fric probablement récupéré par la Madone, mais au moins on n’a plus une masse salariale INTENABLE et des effectifs pléthoriques avec leur loft associé
Diouf est lourd, c'est clair. Par contre la masse salariale était très encadrée lors de son passage.
Diouf est resté quatre ans, comme Labrune en somme. Et je trouve son bilan autrement plus convaincant, tant financièrement que sportivement.
20-Aug-15 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Rien à ajouter à vous 3.
Mis à part que le passage de Diouf reste meilleur que celui de Labrune.
Rien que sur la com et sans oublier les aspects humains.
Il donnait très souvent ses explications aux faits et était crédible.
Labrune parle trop avec la langue de bois du politicien...
Dernière modification par Leffe du Nord (20-Aug-15 09:47)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Aug-15 09:57
Il a son bilan financier avec l'OM qui parle pour lui mais niveau sportif il a rien a proposer.
Il est vraiment aigri et dès qu'il en a l'occasion, il met une petite cartouche.
Moi, rien que pour le départ de Gerets et la façon dont ça s'est passé, je le respecte plus. Même si derrière par la suite on a un titre de champion.
20-Aug-15 10:04
- om22
- Membre
-

Franchement j'adorais Diouf en tant que président .
Mais là ces réglements de compte permanent ça devient petit ... tout petit....
Franchement qu'il ferme sa bouche un peu ça fera du bien à tout le monde.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Aug-15 10:33
- $poke
- Membre
-

Il est lourd mais difficile de lui donner tord...