22-Aug-15 09:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena évoque sa "trahison"
Annonce
22-Aug-15 10:12
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Valbuena évoque sa "trahison"
Bientôt il faudra remercier les joueurs qui ne partent pas libre. Valbuena il est bien gentil mais le respect ne s'achète pas.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
22-Aug-15 11:23
- direct06
- Membre
-

En même temps je ne vois pas de trahison on l a vendu il souhaite revenir en France on ne lui propose rien il signe ailleurs il ne va pas arrêter de jouer parce qu'on n'a pas les moyens de le payer normal
22-Aug-15 11:46
- garazda
- Membre
-

direct06 a écrit :
En même temps je ne vois pas de trahison on l a vendu il souhaite revenir en France on ne lui propose rien il signe ailleurs il ne va pas arrêter de jouer parce qu'on n'a pas les moyens de le payer normal
Bien d'accord avec toi. Et Valbuena on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas s'être battu pour nous. J'ai souvenir de matchs ou il fut le seul à courir.
22-Aug-15 12:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, c'est vrai. Valbuena a toujours mouillé le maillot.
Mais soyons objectifs et n'est pas Drogba qui veut.
Ceci ne serait quand même pas une raison pour le salir.
Il a le droit d'aller où il veut même si l'OL, ça fait bizarre...
Dernière modification par Leffe du Nord (22-Aug-15 12:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Aug-15 13:48
- warrior
- The Last Samurai
-

S'il y en a bien un qui a toujours été réglo, c'est bien lui...
Après, c'est une question de choix de carrière (Dynamo exclu, pas de grosses propositions...), on ne peut pas trop lui en vouloir...
SI problème il y a, pourquoi nos chers dirigeants ne l'ont pas pris (ah oui ils ont des problèmes de trésorerie...)?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
22-Aug-15 14:51
- Patatinho
- Membre
-

En même temps ses plus belles années il les a eu chez nous... Pouvait-il espérer mieux que le FC Lyon en revenant en Europe occidentale ?
Ca doit surtout faire bander Hole Ass qui va peut-être bientôt recruter Ribéry, Gignac, Nkoulou, Payet... Outre sa frustration chronique c'est une sorte de fan olympien qui s'ignore ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
22-Aug-15 15:54
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,pour moi ce n'est pas une trahison.
Il voulait jouer l'Europe mais son club du Dynamo est interdit donc il a cherché à rejoindre un club où il pourrait se faire bien voir et être en forme pour l'euro 2016 et Lyon l'a contacté.
Il ne devait pas crouler sous les propositions et a donc rejoint l'OL,ça fait partit du foot.
A jamais les premiers !