29-Aug-15 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel : "une opposition très forte"

Michel : "une opposition très forte"
Après la défaite à Gyuingamp 2-0, l'entraîneur de l'OM a évoqué une "opposition très forte" et une équipe de Marseille "très jeune". Suffisant pour justifier la défaite ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-15 12:19

$poke
Membre

Re: [NEWS] Michel : "une opposition très forte"

Une opposition très forte ? Guingamp ?!
Il dira quoi quand il va affronter Bordeaux ? Que c'est le niveau Ligue des Champions ?

29-Aug-15 13:09

Vasco93
Membre

je vais pas faire des comparaisons sans arrêt parce que je l'aime bien Michel, mais Bielsa par ex dans ses analyses d'après match que ce soit victoire ou défaite on n'etait à peu de choses près d'accord avec lui, là entendre que Guingamp est une équipe très forte et qu'on s'est crée beaucoup d'occases que le rythme était élevé...je reste dubitatif  sad

Dernière modification par Vasco93 (29-Aug-15 13:10)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-15 14:19

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Vasco93 a écrit :

je vais pas faire des comparaisons sans arrêt parce que je l'aime bien Michel, mais Bielsa par ex dans ses analyses d'après match que ce soit victoire ou défaite on n'etait à peu de choses près d'accord avec lui, là entendre que Guingamp est une équipe très forte et qu'on s'est crée beaucoup d'occases que le rythme était élevé...je reste dubitatif  sad

Guingamp a été très fort hier. Ils n'ont pas joué a leur niveau habituel. Y a rien à dire là dessus.Le rythme était effectivement assez élevé.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

29-Aug-15 14:50

Dou13
Invité

Oh, tu t'attendais pas a ce qu'ils aient envie de gagner en face ? Pauvre choux.
Et oui, welcome in L1 ou c'est décrit comme un championnat tout pourri mais ou , quand tu t'appelles l'OM, on a envie de te marcher sur la gueule a chaque match.
Tu reprendras bien un peu de gel, Michel ?

29-Aug-15 15:42

Corentin34om
Membre

La différence c'est que l'équipe de Guinguamp avec largement plus d'envie,ils étaient motivés et prêt à aller au duel pour gagner ce match de gala pour eux à domicile et prendre les premiers points de leurs saison et ça a fonctionné.
Notre équipe a vraiment été faible dans le jeu pendant que Guinguamp jouait à fond sa chance,je suis vraiment déçu de plusieurs joueurs comme Alessandrini,N'koulou et même Michy qui ne pèse pas énormément en attaque et qui a raté un face-à-face qui était surement le tournant du match..

A jamais les premiers !

29-Aug-15 19:32

rcg
Membre

quand on va affronté lyon, monaco, psg que va-t-il dire ?

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

29-Aug-15 21:03

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il nous reste que des equipes a fortes opposition vus le niveau que l'on propose !!!(europa, coupede la lique , coupe de france , championnat ) peut etre que la coupe de la foire du trone serait elle envisajable pour nos joueurs et encore l'equipe des mimines de gargeles gonesse  peut les contraries !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous