30-Aug-15 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le flou total pour Nkoulou ?

Le flou total pour Nkoulou ?
Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais depuis le début du mercato d'été, Nicolas Nkoulou va-t-il finalement quitter la cité phocéenne dans les dernières heures du mercato estival ?
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Aug-15 11:07

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le flou total pour Nkoulou ?

il faut vendre Michy et Mendy pendant qu'on peut encore aussi , le botox ça coute cher !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Aug-15 12:05

Vasco93
Membre

franchement vendre Nkoulou ca ne me gene plus, le mec en a plus rien a foutre ca se voit il n'a plus de motivation il fait juste le job et encore quand il en a envie, sa prestation catastrophique me laisse à penser qu'il faut mieux repartir avec Doria Rekik sparagna et pourquoi pas Romao en DC, de toute facon pour la L1 c'est suffisant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Aug-15 12:26

las8
Membre

C'est suffisant ?
VLD démission !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-Aug-15 12:28

YC 13
Membre

Nkoulou , Lémina et Alessandrini dans le même bateau ... Et on attend qu'il coule .... Blurp , blurp , blurp ....

30-Aug-15 13:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Son dernier match est honteux. Il a l'air effectivement de ne plus rien en avoir à foutre.
On se rapproche de l'ère Courbis avec ce nombre de départs/arrivées.

30-Aug-15 15:24

Fallon
Membre

Vu le peu d'enthousiasme et de sérieux qu'il a montré sur les 4 premiers matchs, Nkoulou sembe déjà parti...autant le vendre pour récupérer de la tune et acheter un DC qui a envie de jouer à l'OM

30-Aug-15 16:06

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous,les matchs qu'a réalisé N'koulou depuis le début de saison sont vraiment faible et on dirait qu'il a la tête ailleurs.
Il pense peut-être à un départ et à son prochain club,en tout cas faut prendre une décision et le mieux serait de s'en débarrasser.
Le temps pour le remplacer risque d'être court mais perso je verrais bien le retour de Cana.
Mais le problème,c'est que notre club n'a pas trop l'habitude de faire revenir nos anciens joueurs..

A jamais les premiers !

30-Aug-15 20:19

titom82
Membre

Qu'il parte s'il doit partir, qu'il reste s'il doit rester, il a fait de l'excellent et de moins bon, mais il aura servi le club sans jamais se plaindre.

Dans un cas comme dans l'autre, on aura les moyens de former une bonne charnière.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous