01-Sep-15 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un attaquant en janvier ?
Annonce
01-Sep-15 08:34
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Mercato : un attaquant en janvier ?
Mais bien sûr.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Sep-15 08:46
- ogoz
- Membre
-

01-Sep-15 09:13
- jojo land
- Champion des pronos 2015
- Lieu: dax
le mercato sa fait plus de 2 mois qui est ouvert et on a rien vu. vive l'amateurisme
tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici
01-Sep-15 09:22
C'est vrai que quand on faisait débarquer Pascal Nouma, c'était mieux.... Je préfère personne qu'une énième chèvre du loft.... C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. Wait and See.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Sep-15 09:45
On a donc uniquement Batshuayi en avant centre, je sais pas si Omrani a été prếté, mais vu son niveau très très moyen, on peut pas appeler ça de la concurrence.
01-Sep-15 10:38
- Vasco93
- Membre
-

Ocampos peut très bien dépanner à ce poste de temps en temps en attendant le mercato d'hiver, si son but contre Troyes est pas un but d'avant centre...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Sep-15 11:12
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Le gros point noir de ce mercato.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
01-Sep-15 11:13
De toute façon, en cas de blessure, on aura bien droit à un joker avant Janvier?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
01-Sep-15 12:52
- medchant
- Membre
-

Fracasman a écrit :
De toute façon, en cas de blessure, on aura bien droit à un joker avant Janvier?
avec diaby, ça compte pas
sinon, reste à espérer ou provoquer une blessure d'aless ou nkoudou et prendre derriere un AC . . . si on trouve vendeur ou preteur
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
01-Sep-15 12:55
Moi ça me rend juste fou, ça fait mes mois que notre direction est au courant de la situation actuelle (vu que Gignac se barrait en fin de contrat).
C'est juste incroyable d'attaquer la saison en joue l'Europe avec un seul attaquant.
01-Sep-15 13:08
- medchant
- Membre
-

Tana a écrit :
Moi ça me rend juste fou, ça fait mes mois que notre direction est au courant de la situation actuelle (vu que Gignac se barrait en fin de contrat).
C'est juste incroyable d'attaquer la saison en joue l'Europe avec un seul attaquant.
au moins depuis le départ de bielsa en tout cas parce que c'est vrai que bielsa souhaitait reconvertir ocampos à la pointe.
Par contre Michel dès son arrivée a dit qu'il voulait un AC et on attend les dernières heures voire minutes pour concrétiser,
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
01-Sep-15 14:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Dernière modification par RudyVoller (01-Sep-15 14:13)