02-Sep-15 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir : "Quelque chose m'échappe"

Balbir : "Quelque chose m'échappe"
Quand Vincent Labrune estime avoir doté l'OM des armes pour mener à bien ses objectifs, de nombreux observateurs voient les choses d'une autre manière. Denis Balbir pointe notamment l'absence d'un remplaçant au poste d'avant-centre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Sep-15 08:57

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] Balbir : "Quelque chose m'échappe"

Oh ya pas qu'à toi Denis... Pour une fois t'es pas le seul à ne pas comprendre mais t'es pas le seul quand même...

02-Sep-15 09:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non seulement il n'est pas le seul journaliste avisé à se rendre compte de ce non sens. Il y aussi des milliers de supporters de l'OM déçus par ce mercato trompe l’œil...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-15 09:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le non recrutement d'un 9 pendant ce mercato c'est juste honteux.
L'argument de Labrune, on a préféré  ne rien prendre plutôt que de recruter trop cher dans l'urgence, c'est juste du flan.
On va jouer dans les 46 matchs minimun avec les 3 coupes et le championnat, si Michy se blesse, on se retrouve avec Ocampos en pointe.
Gestion une fois de plus pathétique.
En 2016, soit le club est vendu, ce qui expliquerait le départ des nos meilleurs joueurs/gros salaires et cette série de prêt sans OA, soit on sera définitivement amené à jouer les 5-8 ème places au classement.

02-Sep-15 09:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Non seulement il n'est pas le seul journaliste avisé à se rendre compte de ce non sens. Il y aussi des milliers de supporters de l'OM déçus par ce mercato trompe l’œil...

Le pire, pour moi, c'est que c'est plutôt un journaliste "non-avisé" justement lol
Alors qu'il s'en rende compte et pas Labrune...

02-Sep-15 10:27

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg

au final il faudra souhaiter très très fortement que michy performe et surtout ne se blesse pas au moins jusqu'au mercato d'hiver...ça va être chaud quoi lol

T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

02-Sep-15 12:06

piccicci69
Membre

comme s'il n'y avait que cela qui clochait.continuons à prendre des abonnements et supporter.supporter l'insupportable.Ils n'ont pas la carrure pour gérer l'OM.

02-Sep-15 12:26

Vasco93
Membre

moi je vais juste tout remettre en ordre dans vos têtes les gars parce que ça commence à gonfler de lire toujours les mêmes conneries, Bielsa ne voulait pas de remplaçant à Michy car pour lui Ocampos faisait l'affaire, le  8 août Bielsa se barre l'OM est sans entraineur, Michel signe le 19 août et demande à Labrune un autre attaquant car pour lui Ocampos ne peut pas être la doublure de Michy, cela a donc laissé 12 jours à Labrune pour trouver un attaquant de valeur, dans un profil différent de Michy, qui soit performant avec des bonnes stats, qui coute pas un bras et qui ait envie de venir à l'OM...12 jours les mecs !!! oh les gars vous vivez sur la planète mars ou quoi ? quand vous êtes dans l'urgence c'est le meilleur moyen de faire des conneries avec des joueurs en bois ou de surpayer et vous croyez quoi vous que tout le monde veut jouer à l'OM ? attendre janvier et prendre son temps est la meilleure des solutions maintenant si vous voulez faire du labrune bashing allez y mais arrêtez de relayer les conneries de tous ces journalistes de pacotille qui veulent juste faire du buzz et parler d'eux, moi je dis que Labrune il a fait du bon boulot sur ce mercato il s'est bougé le cul et si Tottenham avait pas chié dans la colle on avait un super joueur de coté à l'OM en plus de ceux qui sont arrivés, mais les y a qu'à faut qu'on c'est très facile derrière son pc mais dans la dure réalité du foot busisness ça marche pas les y a qu'à faut qu'on..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Sep-15 13:16

faitoucini
Membre

Chèr ami ,
Merci pour ta sollicitude et ta volonté de rangement dans nos caboches .
Tous les clubs structurés préparent le mercato en envisageant tous les cas de figure .
Posseder un scouting report sur des attaquants potentiels alors meme que nous n étions pas en recherche active (époque Bielsa) est un devoir pour un club Européen .
Cela veut tout simplement dire que notre club n est pas structuré correctement , Bielsa l a d ailleurs souligné en son temps .

Mais merci quand meme pour ta clairvoyance

Dernière modification par faitoucini (02-Sep-15 13:17)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Sep-15 13:58

Vasco93
Membre

moi je te remercie de m'avoir ouvert les yeux c'est vrai je suis un ignorant, notre club n'est pas structuré grâce à toi je viens de le découvrir..non mais sans blague tu crois que Labrune ne le sait pas qu'on est en déficit de structure, il le sait  sauf qu 'une fois que tu as fait ce constat tu crois qu'il suffit d'un claquement de doigt pour tout  mettre en place, pkoi il a fait venir et gardé Bielsa  alors qu'il savait que c'était une grenade prête à dégoupiller, pourquoi ne veut il maintenant que des entraineurs étrangers, pourquoi cette année il a tissé des liens commerciaux avec des grands clubs européens et fait venir des joueurs qu'on aurait jamais imaginé avoir à l'OM y  a pas si longtemps à moins de débourser des sommes faramineuses, les structures, les réseaux  il est en train de les créer et les mettre en place laissez lui du temps bordel c'est une révolution ce qui s'est passé à l'OM cette année en matière de transfert vous vous en rendez même pas compte, le bashing Labrune c'est le jeu à la mode mais franchement ça saoule quoi, je suis pas un anti ou pro labrune, quand il fait des conneries style je bois ma coupette et je rigole alors qu'on se fait bananer sur le terrain je gueule ou quand il assiste pas à la reunion avec Bielsa pour le contrat je gueule aussi mais là je suis désolé il a bien bossé et fait de bonnes choses

Dernière modification par Vasco93 (02-Sep-15 14:03)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Sep-15 18:49

faitoucini
Membre

Labrune est en poste depuis 4 longues années .
Et je ne rentre meme pas dans son role au conseil de surveillance les années qui ont précédé .

Il a fait quoi pour structurer la cellule de recrutement depuis 4 ans ?
il a fallu que Bielsa lui dise pour qu il s en rende compte ? quelle clairvoyance !

je te parle de structure de recrutement , tu me parles d entraineur .
tu es hors sujet .

Il est probable qu anigo ait vampirisé le recrutement pendant trop longtemps mais quand est ce qu on pose les fondations dans ce club ?
jean philippe Durand a été un joueur élégant , il semble sympathique .
En attendant , soit son équipe n est pas écoutée , soit ils ne bossent pas comme il faut .
Dans les 2 cas , Labrune est coupable .

je ne parle meme pas de réseaux internationaux , je parle d un travail fait en amont des périodes de mercato .
visiblement , il n y a rien de fait en ce sens là .

Dernière modification par faitoucini (02-Sep-15 18:50)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Sep-15 05:53

hh187
Membre

C'est l'analyse d'1 (ex)journaliste , ça ? Pourquoi ça ressemble trait pour trait à n'importe quel poste facebook de supporter ?

Il y a surement une erreur , je peux pas croire qu'il n'apporte aucune plus-valus , qu'il n'a pas d'autres infos que nous ( grâce à son réseau , son expérience du milieu ^^)
Même son titre c'est un tic de langage de Courbis

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous