03-Sep-15 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Morel remet en cause les dirigeants de l'OM
Annonce
03-Sep-15 10:05
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Morel remet en cause les dirigeants de l'OM
Tiens étonnant?? Bah non en faite un exemple de plus....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
03-Sep-15 10:19
\\Fredo84//[sW] a écrit :
et quoi ? Il va te manquer ? Si on l'avait prolongé vous auriez râlé, là on le lourde vous râlez.. Ca doit être un genre de principe
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Sep-15 10:24
Bielsa l'a bien relancé mais faut pas oublier tous les matchs moisis qu'il a pu faire chez nous (contre Arsenal ...)
03-Sep-15 10:26
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Labrune aurait plutôt pu dire qu'il n'en voulait pas plutôt que de nous inventer je ne sais quoi. C'est ça qui est dommage. Pourquoi toujours essayer de faire retomber la faute sur je ne sais qui, surtout qu'il y a toujours un moment où ça sort.
03-Sep-15 10:39
- loumate
- Primitif
-

- Lieu: Porquerolles
Entièrement d'accord avec toi Lorenzoboc.
Pour moi la question n'est pas de savoir s'il fallait gardait Morel ou pas.
Je constate une fois de plus que VBL ressemble sur ce coup là à un lâche qui n'a pas le courage de ses opinions.
Dernière modification par loumate (03-Sep-15 10:42)
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
03-Sep-15 11:39
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
geo06 a écrit :
et quoi ? Il va te manquer ? Si on l'avait prolongé vous auriez râlé, là on le lourde vous râlez.. Ca doit être un genre de principe
J'ai pas dit qu'il allait me manquer. Mais qui peu le plus peu le moins, c'est une preuve de plus que la gestion de se club est ridicule....
Si les résultats n'arrive pas rapidement il faudra pas s'étonner que ce soit le feu à Marseille...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
03-Sep-15 12:22
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Critiquer la direction sur ce coup là, encore une fois, n'a guère de sens :
- primo la majorité d'entre nous ne souhaitaient pas le conserver malgré le fait de devoir le remplacer ;
- secondo c'est bien beau les discours de Bielsa mais ça aurait fait encore un joueur qui serait venu ou resté pour Bielsa, lequel s'est barré --> discours d'ailleurs tout a fait excessif tant il était en surrégime l'an passé et encore, qu'une partie de l'année.
- tertio, je sens qu'on aurait payé 3 ans un mec pour cirer le banc (futur loft ?)
Contrairement à ce qui a été dit, je crois que le loft d'il y a un an a bien marqué le club, VL en tête, et qu'il fait tout pour ne pas prendre / garder des joueurs par défaut et/ou trop cher, qui vont coûter cher : Rodriguez, Diawara, Cheyrou et Cie ne vous ont pas suffit !
Je pense exactement la même chose de Fanni.
J'aurais fait exactement la mêm chose que Labrune : reste le manque de classe et le mensonge à Bielsa, sans doute dû aussi à l’insistance excessive pour ces 2 joueurs qui n'en méritaient pas tant...
NEXT !!
Dernière modification par Aceboss (03-Sep-15 12:23)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Sep-15 12:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bielsa l'avait fait évolué. S'il était resté ce n'était pas une catastrophe, au contraire, il avait acquis pas mal d'expérience nécessaire dans cette équipe...
Refaire à chaque fois n'est pas génial et c'est une perte de temps préjudiciable...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Sep-15 13:27
- MARC30RH
- Membre
-

- Lieu: PLAISIR 78
si j avais un reproche à faire à l a gestion des contrats, c est de ne pas les avoir prolonger pour les revendre aux anglais (en anticipant cette razzia). Cela dit, en tant que manager, on essaye toujours de ménager les susceptibilités des joueurs / difficile en pleine saison de lui dire on compte plus sur vous ... Démotivation etc... Risque de départ en plein mercato hivernal bref le souk
03-Sep-15 13:58
- Vasco93
- Membre
-

tout à fait d'accord avec Aceboss
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Sep-15 14:17
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Lui et Fanni je suis content qu'ils soient plus là pour ma part. On a recruté mieux.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
03-Sep-15 14:21
- NigerianPrince
- Membre
-

en 4 ans labrune s'est mis tout le monde à dos avec sa com' et ses enfumages succéssifs.
anciens joueurs, anciens coachs, anciens présidents, les supporters, la presse
en fait aujourd'hui il est seul dans son trip avec son board de pieds nickelés que sont laboz et perez et quelques forumeurs débiles légers.
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
03-Sep-15 14:31
Maxouuuu a écrit :
Lui et Fanni je suis content qu'ils soient plus là pour ma part. On a recruté mieux.
De Ceglie est loin d'être meilleur que Morel....
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
03-Sep-15 14:41
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Fracasman a écrit :
Maxouuuu a écrit :
On verra il a pas fait un match. Morel, on sait ce qu'il nous a coûté pendant sa période olympienne.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
03-Sep-15 14:53
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Maxouuuu a écrit :
Fracasman a écrit :
Maxouuuu a écrit :
On verra il a pas fait un match. Morel, on sait ce qu'il nous a coûté pendant sa période olympienne.
+100000
A croire que la saison passée a effacé les saisons de merde d'avant...
Comme pour Gignac ..
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
03-Sep-15 16:30
- Docom
- Membre
-

geo06 a écrit :
J'ai pas dit qu'il allait me manquer. Mais qui peu le plus peu le moins, c'est une preuve de plus que la gestion de se club est ridicule....
Si les résultats n'arrive pas rapidement il faudra pas s'étonner que ce soit le feu à Marseille...
Oh oui peuchère, le feu à Marseille... tu y habites ? Parce qu'y a longtemps qu'il n'y a plus le feu à Marseille quand les résultats ne sont pas là. Gros lol.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Sep-15 17:01
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas,perso je l'aurais bien gardé Morel.
Vous croyez vraiment que les joueurs qu'on a recruté défensivement sont costauds?
De Ceglie n'a pas l'air exceptionnel il devrait plutôt faire chanteur au lieu de footballeur.
Dans une équipe il faut des jeunes joueurs mais il faut également des mecs d'expériences comme Morel ou Fanni qui aurait bien pu nous dépanner de temps en temps en amenant leurs expérience dans le vestiaire.
Bien sur il ne faut pas donner un salaire monstrueux à des joueurs comme eux mais ce sont des gars qui peuvent t'aider et te servir lors de matchs important.
A jamais les premiers !