03-Sep-15 08:34

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM est redevenu un club moyen, selon Diouf

L'OM est redevenu un club moyen, selon Diouf
À l'occasion d'un long entretien accordé à RMC, Pape Diouf est revenu sur le mercato réalisé par l'OM. L'ancien président met directement en cause les compétences de la direction actuelle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Sep-15 10:03

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] L'OM est redevenu un club moyen, selon Diouf

Il me gonfle tous!!! Mais il a raison.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

03-Sep-15 10:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tous ces anciens présidents de l'OM sont aigris.(Bouchet, Diouf, Dassier ...)

03-Sep-15 10:20

garazda
Membre

N'empeche Diouf il avait des cochones!! Et ile ne se laissait pas faire par les autres. C'était le meilleur Président qu'on ait eu depuis Tapie...

03-Sep-15 12:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec cette dernière remarque.
Il est aussi vrai que nous ne progressons pas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-15 14:19

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

mouais Diouf je l'aimais bien quand il était chez nous, depuis il dit beaucoup de merde !
Il tape sur Labrune mais :

- au mois ce dernier a fini par éloigner la plaie José A. de l'OM ;

- question recrutement, alors que lui avait un réseau ENORME avant même de débuter président (un mec à la fois journaliste, agent, DS puis Président il est peut-être le seul au monde dans ce cas ?), il a quand même fait pas mal de trucs nazes...

- Labrune participe bien plus au dévelopepemntd es fondations du club - le plus important et de loin ! - que Pape.

Perso, il me saoule !

NB : et sa démonstration sur Ayew, c'est bien mignon mais c'est PRECISEMENT parce qu'on arrêtait pas de prendre des points de RDV et rehausser son salaire qu'il est devenu invendable : au delà de Diouf, j'en ai par dessus la tête d'entendre dire que c'est la faute du club les cas Ayew et Gignac (je mets Morel et Fanni à part car pour moi il était judicieux de les laisser partir libre vu le rapport qualité-prix), alors que c'est avant tout celle des joueurs et des agents !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

03-Sep-15 17:13

Corentin34om
Membre

@Aceboss

On a comprit que tu es un grand fan de nos dirigeants et particulièrement de Labrune.
Tu le démontres à chacun des articles où nos dirigeants et Labrune sont critiqués.

Diouf n'a pas totalement tort.
On est devenu un club moyen comme Saint-Etienne,Bordeaux qui se bat pour terminer 4/5 ième et jouer l'EL.
Avant on jouait le podium et maintenant vu le recrutement qu'on réalise,ça ne risque pas d'arriver.
Recruter des jeunes joueurs c'est bien,mais dans une équipe il te faut des mecs d'expériences également sinon ça ne fonctionne pas toujours.
Et,ne parlons même pas du fait qu'on a qu'un seul attaquant pour jouer plusieurs compétitions alors que Gignac est partit depuis longtemps..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous