03-Sep-15 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa n'a pas convaincu Garande

Bielsa n'a pas convaincu Garande
Dans les colonnes de France Football, Patrice Garande a livré son scepticisme concernant le passage de Marcelo Bielsa à l'OM. Le coach normand estime que Vincent Labrune a donné trop de pouvoir au technicien argentin, et que cela s'est retourné contre lui....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Sep-15 08:56

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Bielsa n'a pas convaincu Garande

C'est comme même fou cette levé de bouclier "généralisé" à son encontre.
Je pense que ces personnes oublient que le véritable juge de paix sont les spectateurs et les téléspectateurs.
Ce sont, nous, les passionnés (consommateurs) qui décidons qui en remplissant le stade ou générant les audiences TV exprimons notre "conviction" ou pas.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

03-Sep-15 08:58

Falstaff
Membre

Les grands coachs sont très exigeants et ont des pouvoirs élargis, les coachs de merde comme Garande n'en ont aucun, il a découvert l'eau chaude. Next

Duyé Tcha lé ta Tsar

03-Sep-15 09:11

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

C'est qui Garande ? C'est bien Français de demander l'avis de tocards pour s'auto-persuader dans leur connerie. Apporter de l'eau à leur moulin à merde, sûr que ça rendra service à ce grand pays de Football... On se demande qui est autiste.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

03-Sep-15 10:00

hh187
Membre

Déclaration qui montre a quel point Garande est intoxiqué par la presse . Je l'aimais bien pourtant.

" les nouveautés sur le plan footballistique qu'amenées Bielsa, je cherche encore..."
Bielsa a jamais dit avoir inventé / révolutionné le foot , il a même réfuter l'avoir dit ou avoir cette prétention

"Sur son contrat de soixante pages, il était le patron partout"
Genre t'as un exemplaire ... Il a eu combien de recrues le patron pour sa 1ere année ??

"Parfois, dans le monde du foot, je n'arrive pas à comprendre ce que font certains dirigeants.
"
VLB avait pourtant annoncé une double-révolution (lol) culturelle et structurelle

"il y a un entraîneur étranger qui arrive avec un survêt, qui met des séances de trois heures et les joueurs s'exécutent."
Voir  définition charisme, crédibilité, expérience

"Je me dis que le côté passionnel du foot génère des choses incompréhensibles."

Pourquoi tu crois qu'on est la ??

Peut être pour ça ?
"je trouve qu'il a fait des trucs fantastiques, il générait des émotions dans le jeu"

Dernière modification par hh187 (03-Sep-15 10:02)

03-Sep-15 10:09

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bah merde!!! Bielsa n'a pas convaincu Garande quelle dommage, zut, flûte, cacaboudin reste dans ton club et fait preuve de respect envers tes confrères.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

03-Sep-15 10:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pourquoi il l'ouvre lui, tout simplement car il a fait une superbe deuxième partie de saison avec Caen (4eme attaque je crois) et qu'il a gagné 2 fois contre Bielsa : il se la pète c'est tout.

03-Sep-15 11:17

misterw
Membre

Tana a écrit :

Pourquoi il l'ouvre lui, tout simplement car il a fait une superbe deuxième partie de saison avec Caen (4eme attaque je crois) et qu'il a gagné 2 fois contre Bielsa : il se la pète c'est tout.

Le pire c'est que bielsa est critiqué par l'ensemble des entreneurs et journaliste. Mais lui quant à t il critiqué?

03-Sep-15 11:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

J'ai pas compris, Garande a accès à nos contrats maintenant ?

Mais de quoi il se mêle putain, je veux bien qu'on lui pose la question, mais de quoi il se mêle à juger comme ça un mec à la renommée mondiale et qui génère une admiration et un respect sans pareil, qui est adoré par beaucoup de grands joueurs et entraîneurs, qui en revanche ne connaissent pas ne serait-ce que l'existence de Garande et de son club de merde qui a moins d'aura et de renommée  que l'Auchan de Meyreuil

Bref c'est bien à l'image de son club, donne sa vie dès qu'il s'agit de Marseille.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Sep-15 12:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ceci étant dit, il est parti par la petite porte sans nous dire réellement la raison.
Passons à autre chose, pas d'autre alternative.
Bielsa c'est fini. VLB a tout rasé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-15 14:19

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Je pense que Garande n'a pas convaincu Bielsa.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous