03-Sep-15 15:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] McKay a-t-il fait baisser le prix de Payet ?
Annonce
03-Sep-15 15:41
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Re: [NEWS] McKay a-t-il fait baisser le prix de Payet ?
Et après Laburne et co viennent t'expliquer qu'il n'y a pas de pognon... Mais c'est eux qui choisissent de bosser avec McKay, c'est de leur faute. Magnifique, magnifique foutoir.
03-Sep-15 16:49
- Corentin34om
- Membre
-

On l'a quand même bien vendu Payet mais c'est sur qu'avec tout l'argent que mette les clubs Anglais sur les joueurs qu'ils souhaitent recruter on aurait pu récupérer un peu plus.
A jamais les premiers !
03-Sep-15 16:55
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Dire que vendre Payet 15M€ alors qu'il fini meilleur passeur de L1, c'est bien vendu, alors que Thauvin est vendu 20M€, j'ai du mal à comprendre ... Et ne me parlez pas de l'âge, Payet a encore quelques belles années devant lui à 28 ans.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
03-Sep-15 16:58
- garazda
- Membre
-

Si Martial avec ses 9 Buts en 35 matchs vaut 80MEur... je me demande combien vaut un Payet avec 7 buts et 21 passes décisives en 34 matchs.... Vincent Labrune il a quel niveau en maths? CE1?
03-Sep-15 19:05
- medchant
- Membre
-

garazda a écrit :
Si Martial avec ses 9 Buts en 35 matchs vaut 80MEur... je me demande combien vaut un Payet avec 7 buts et 21 passes décisives en 34 matchs.... Vincent Labrune il a quel niveau en maths? CE1?
ça s'est fait dans l'autre ordre
Pour la défense de VLB, il y avait la pression du passage devant la DNCG et le transfert d'Imbula qui partait en cacahuete.
Moi, j'en veux à MLD qui aurait du apporter sa garantie.
On aurait ainsi pu vendre sans pression, moins vite et beaucoup plus cher
...
voire encore mieux, ne pas le vendre
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
04-Sep-15 00:19
- Patatinho
- Membre
-

Oui tout est dans le timing... Au mois de juin, un joueur ne part pas au même prix que fin août lorsque le club détenant le joueur fait semblant de ne pas être vendeur...
Nous au mois de juin, on criait à qui veut l'entendre qu'il fallait vendre à tout prix pour la DNCG...
C'est bien dommage parce que vu la tournure de ce mercato, il est évident que Payet serait resté ou serait parti à un montant nettement plus élevé fin août... voir il aurait pus servir à faciliter un transfert à l'instar de Thauvin !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017