04-Sep-15 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des précisions sur le départ de Lemina

Des précisions sur le départ de Lemina
Interrogé par RMC, Yvan Le Mée est revenu sur le départ de Mario Lemina pour la Juventus de Turin. Selon lui, c'est le match amical disputé le 1er août (OM-Juventus, Ndlr) qui en a été le déclencheur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-15 10:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Des précisions sur le départ de Lemina

Evident, mais en attendant est-ce qu'il est remplacé par un joueur meilleur que lui ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-15 10:59

Alkamiga
Membre

L'histoire de trésorerie... C'est pour arranger la Juve qui avait plus de sous, ou pour nous "arranger" nous parce qu'on ne voulait pas faire plus de rentrée financière??

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

04-Sep-15 13:33

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg

j'aime bien le ''C'est Labrune qui décide au niveau sportif depuis que Bielsa n'est plus là'' michel doit certainement bien moins l'emmerder quand vince veut vendre (brader) un joueur...

T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

04-Sep-15 13:47

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

C'est pour faire une rentrée d'argent l'année prochaine car il y aura moins de ventes...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

04-Sep-15 16:11

Corentin34om
Membre

@OMAT

Je ne m'inquiète pas sur le fait des ventes pour l'année prochaine,notre président est tellement fort qu'il vendra Michy + Mendy et ne lèvera pas toutes les options d'achats sur les joueurs prêtés.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous