07-Sep-15 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo préfère décidément Bielsa à Deschamps

Riolo préfère décidément Bielsa à Deschamps
En équipe de France, comme il l'a fait à l'OM, Didier Deschamps fait le choix de s'appuyer sur une défense solide et de privilégier le résultat, plutôt que de miser sur l'attaque et le spectacle. Une attitude que Daniel Riolo regrette....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Sep-15 09:34

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Riolo préfère décidément Bielsa à Deschamps

comme souvent, on aime ou on aime pas, mais Riolo c'est simple, juste et pertinent

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

07-Sep-15 10:01

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Ce qu'il dit est surtout dans l'intérêt du football français mais bon, pour beaucoup "seul" la victoire est belle.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

07-Sep-15 10:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On oublie beaucoup le fait que ne jouer que des matchs amicaux est perturbant dans la tête des joueurs. Il y a, volontairement ou involontairement, moins de motivation.
Difficile, à leur niveau, d'échapper à cet esprit de compétition qui existe quand il y a compétition..

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Sep-15 22:42

Jesaispas
Membre

il exagère à mon goût mais c'est vrai que la plupart des matchs sont des purges..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous