14-Sep-15 09:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini répond aux critiques sur ses performances

Alessandrini répond aux critiques sur ses performances
Auteur d'un doublé à l'occasion du succès décroché hier par l'OM contre Bastia (4-1), Romain Alessandrini est revenu sur sa prestation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Sep-15 09:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Alessandrini répond aux critiques sur ses performances

Son but avec l'aide de Manquillo démontre qu'il avance vers l'idée de prise en compte du collectif plutôt que de jouer seul...
L'exemple de Thauvin n'est certainement pas à reproduire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-15 10:10

garazda
Membre

Moi je l'aime bien le petit. Il est motivé sur le terrain, et même si parfois on peut interpreter certaines de ses phrases d'une manière ou d'une autre, il a toujours montré qu'il en veut! Vamos Romain!

14-Sep-15 10:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Encore quelques buts et il aura des meilleures stats que Thauvin. Qu'il continue à bosser, ça paie.
Maintenant faut surtout être plus régulier.

14-Sep-15 12:02

garazda
Membre

Il a déjà bien plus d'impact sur le terrain que Thauvin... Et les stats avec 3 buts et 2 passes décisives en 5 matchs... Thauvin en révait mais ne l'a jamais réussi...

Dernière modification par garazda (14-Sep-15 12:02)

14-Sep-15 15:05

Vasco93
Membre

autant il a été à chier contre Guingamp autant hier il a été énorme, son entente avec Manquillo promet beaucoup et son petit pont sur Palmiéri c'était juste un régal

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Sep-15 00:38

said 13
Membre

Vasco93 a écrit :

autant il a été à chier contre Guingamp autant hier il a été énorme, son entente avec Manquillo promet beaucoup et son petit pont sur Palmiéri c'était juste un régal

Exact, il s'est fait défoncer contre Guimgamp et c'était tout à fait justifié : il faisait son numéro de soliste alors que Manquillo dédoublait avec lui sans être servi! Si j'avais été Manquillo, je l'aurais traité de tous les noms....
Et d'ailleurs, il a été dangereux et décisifs contre Bastia car il a justement lâché sa balle à Manquillo (entre autres).

Tant mieux pour leur entente et pour l'om.
S'il pouvait également éviter ses sorties dans la presse, ce sera parfait : il est sur la bonne voie mais n'a toujours rien prouvé.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous