18-Sep-15 16:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune : "Si demain je peux attirer des investisseurs..."

Labrune : "Si demain je peux attirer des investisseurs..."
Lors de l'entretien accordé à L'Équipe Magazine, Vincent Labrune a évoqué l'avenir de l'OM. Il espère visiblement que la bonne santé du club va attirer des investisseurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Sep-15 17:19

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Labrune : "Si demain je peux attirer des investisseurs..."

Sauf que le problème c'est que ça m'étonnerait qu'il veuille vraiment attirer des investisseurs pour que le club redevienne compétitif et que Margarita parte car si un nouveau investisseur arrive il ne sera surement pas conservé.

Dernière modification par Corentin34om (18-Sep-15 17:20)

A jamais les premiers !

18-Sep-15 18:00

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

On a déjà eu des déclarations allant dans ce sens de sa part? Je crois pas, pas aussi clairement en tout cas. Il y a du changement qui s'annonce, intéressant!

@Corentin peut être qu'il en a ras le bon aussi lol Si un nouvel investisseur le dégage il n'a rien a se reprocher et repart avec un beau chèque.

Dernière modification par emporte (18-Sep-15 18:02)

18-Sep-15 18:31

Corentin34om
Membre

Oui,peut-être qu'il en a marre d'être toujours critiqué mais bon on verra bien dans les années à venir si Margarita est toujours là ou pas.

A jamais les premiers !

18-Sep-15 19:34

Dou13
Invité

Hier il tirait "l'investisseuse", aujourd'hui il veut attirer des investisseurs. Ca se tient lol

18-Sep-15 19:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un discours uniquement gestionnaire.
Quant aux aspects sportifs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-15 20:15

warrior
The Last Samurai

Vive l'ambition.
Que l'on est loin de nos ambitions d'antan où on imposait le respect....

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-Sep-15 20:35

timeo
Membre

c clair aucune ambition sportive que va ton devenir joué le milieu de tableau ???

19-Sep-15 15:03

Patatinho
Membre

Nous n'attirerons jamais d'investisseurs dans l'état actuel c'est tout bonnement impossible : on l'a vu avec Kachkar qui a dû composer avec J.P. Foucault, le maire de Marseille, les groupes de supporters, les dirigeants en place qui souhaitaient imposer staff et personnels administratifs, etc.
Qui voudrait investir dans un club où il n'aurait même pas un droit sur la gestion des abonnements et dans le même temps une multitude de personnes et de contraintes ? Même un fou ne serait pas intéressé ! Donc le club est et reste invendable dans l'état actuel et ça n'est pas prêt de changer !...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous