Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas : "J'ai dit à Labrune que c'était un guignol"
21-Sep-15 00:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas : "J'ai dit à Labrune que c'était un guignol"
Annonce
21-Sep-15 00:32
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Aulas : "J'ai dit à Labrune que c'était un guignol"
Exclusivité footmarseille Labrune vient d'être nommée "Guignol".
Il doit encore grandir pour atteindre le rang de "Grand Guignol" et détrôner Aulas.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-Sep-15 00:39
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Quand on sait que Guignol a été créé à Lyon et qu'il est un emblème de cette ville, ça fait rire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guignol
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
21-Sep-15 01:42
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
je n'aime pas Labrune mais les propos de Aulas, sans déconner, le mec il peut vraiment tout se permettre aucune instance ne le fera chier ça en devient pathétique ce foot français...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
21-Sep-15 08:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tant que nous aurons un président de L1 qui se comportera comme Aulas sans jamais être rappelé à l'ordre voire sanctionné, la L1 n'aura jamais la crédibilité attendue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-15 11:42
- Pancake
- Membre
-

-> tout faire pour attiser la haine d'une population.
-> Stigmatiser l'attitude de cette population afin de prouver qu'elle est violente.
-> appeler à des sanctions contre cette population.
C'est digne des dictateurs les plus crapuleux qu'on a connu.
Cette violence et cette haine c'est vous qui la créez Mr Aulas, et vous le savez, vous êtes une horreur humaine et j’espère vraiment le pire pour vous.
21-Sep-15 13:45
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Voilà ce que j'ai écrit sur plusieurs pages web :
Aulas, il est gentil avec ses leçons de morale, mais il est DE LOIN et de manière CLAIRE, LE pire dirigeant en la matière en France, et de loin.
La réaction d'une minorité (rappelons-le) de supporters de l'OM est inexcusable, MAIS, si le "GUIGNOL" (pour reprendre son expression) d'Aulas faisait un peu moins le malin, on n'en serait peut-être pas là.
Je comprends parfaitement qu'un fan de foot lambda du match d'hier soir se dise "oh les vilains supporters de l'OM, mais" :
- depuis la fin de la saison dernière, qui a vu l'OL finir en lieu et place de l'OM en C1 de par la grâce des arbitres (l'an passé la différence de traitement des 2 clubs était juste A-HU-RI-SSANTE !) a valu 35 M€ en moins à l'OM et 35 Me en plus pour l'OL, qui en avait bien besoin, car en grande difficulté : je vous laisse mesurer le GOUFFRE que ça créée entre les 2 clubs. Bref...
Là dessus, Aulas aurait au moins pu la jouer humble. Au lieu de ça :
- il se permet de chambrer tout l'été, rien que l'épisode N'Koulou et Mandanda est incroyable ;
- son mercato semblait copié sur celui de l'OM : fins de contrat de l'OM, joueurs ciblés identiques dans la foulée, anciens olympiens, bref tout y passe ;
- depuis un certain nombre d'années, constatant un déficit de notoriété (lui seul n'a pas compris qu'il ne parviendra JAMAIS à y mettre fin, Lyon n'étant pas une ville de foot) eu égard au PSG et l'OM, il n'a de cesse de titiller l'OM, souvent même dans des débats où le club olympien n'a rien à faire, et le plus souvent via des techniques puériles sur Twitter...juste pour faire mousser son club. Finalement, les fans de l’OM sont tombés dans on jeu hier soir et dans le piège tendu… ;
- l'an passé, l'OM, pourtant volé régulièrement, n'a jamais rien dit sur l'arbitrage. Lyon n'arrête pas de s'en plaindre, y compris certains soirs où ils sont pourtant largement avantagés (rappelez-vous la période des 7 titres consécutifs, le cinéma à Bordeaux...etc).
- Aulas donne largement l'impression de diriger le foot français en sous-mains :Thiriez et la Ligue, son immiscions en EDF pour faire venir des joueurs à Lyon...etc. Bref !
Finalement, si certains fans marseillais ont clairement "pété les plombs hier soir", il faudrait aussi regarder un petit plus loin que le bout de son nez...!
Vivement qu'Aulas - même s'il a fait beaucoup pour son club - quitte le football français, ça fera un bon bol d'oxygène à l'intérêt du foot français, qu'il confond jusqu'à l'hilarité avec celui de son club.
…/…
Arrêtez votre hypocrisie ! L'effet de foule a fait que certains fans de l'OM (passionnés, contrairement à certaines ambiances bon papa de France) ont pété les plombs.
Vous savez pertinemment que jamais Labrune n'aurait pu lui-même prendre le micro : il se serait fait huer et aurait encore accentué la situation.
LA grande majorité des fans de l'OM attendent depuis des années - et surtout suite au DELIRE arbitral - de la saison dernière, que Labrune face ENFIN part de l'amertume du club !
Certes, le timing est hyper mauvais (c'est clair), mais depuis VA-OM on a l'impression que l'OM doit expier ses fautes ! Ca va s'arrêter quand ?!!
Ayez le courage de publier des chiffres parlants :
https://www.om.net/actualites/170154/la … de-ligue-1
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour … lot-134996
et sur 10 ans, le constat est ACCABLANT !
On entend parler de la "paranoïa" des fans de l'OM : une blague !
Quant à Aulas, c'est LE PIRE agitateur et provocateur de la L1. Malheureusement, les fans de l'OM ont donné raison à son habile tactique...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas : "J'ai dit à Labrune que c'était un guignol"