21-Sep-15 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena : "Je ne mérite pas le mot traître"

Valbuena : "Je ne mérite pas le mot traître"
Le Stade Vélodrome sait recevoir, et Mathieu Valbuena en a fait l'amère expérience. Après la rencontre OM-OL, Petit Vélo a fait part de sa déception. Il considère apparemment sa signature à Lyon et sa procédure contre l'OM comme des preuves de son amour pour le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Sep-15 09:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Valbuena : "Je ne mérite pas le mot traître"

Ne s'arrêter qu'à ce mot pour se justifier est un simpliste.
Il devait savoir qu'en signant chez un véritable "ennemi", ce qui se voit même au niveau des présidents, la réaction des supporters auraient été agressive.
Sinon, le dernier qui a marqué l'histoire du club est Drogba et non Valbuena... Ce n'est pas la durée qui compte mais une effervescence durable apportée par un jeu de folie. Et là, il n'y a pas photo. N'est pas Drogba ou Papin ou Waddle qui veut...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Sep-15 11:12

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Leffe du Nord a écrit :

Il devait savoir qu'en signant chez un véritable "ennemi", ce qui se voit même au niveau des présidents, la réaction des supporters auraient été agressive.
Sinon, le dernier qui a marqué l'histoire du club est Drogba et non Valbuena... Ce n'est pas la durée qui compte mais une effervescence durable apportée par un jeu de folie. Et là, il n'y a pas photo. N'est pas Drogba ou Papin ou Waddle qui veut...

Je ne suis absolument pas d'accord!!!
J'ai trouver la réaction de la plupart des supporteurs des plus ridicules qui soit.

Qui parmis eux aurait refusé de continuer leur carrière en partant chez un concurent pour un salaire confortable, qui?

Il a rendu des services au club et plus que certains joueurs qui on fait peu de saison et surtout n'ont absolument rien gagné.
Ce qu'il fait maintenant n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le club.
Il gère sa fin de carrière, il souhaite participer à l'euro.
Pourquoi croyez-vous que certain sont venu à l'OM cette saison et les saisons précédentes....????
Certain comme S.Diawara appelait leurs amis (Alou Diarra) à avenir profiter des avantages du club mais ont t'ils apporté la moitié, le quart que ce que Valbuéna a apporté?
D'autre comme Didier Drogba sont partis auraient pu revenir mais s'en sont bien gardé et ont préférés prendre un gros chèque dans des championnats minimes.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

21-Sep-15 11:20

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

patos a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord!!!
J'ai trouver la réaction de la plupart des supporteurs des plus ridicules qui soit.

Qui parmis eux aurait refusé de continuer leur carrière en partant chez un concurent pour un salaire confortable, qui?

Il a rendu des services au club et plus que certains joueurs qui on fait peu de saison et surtout n'ont absolument rien gagné.
Ce qu'il fait maintenant n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le club.
Il gère sa fin de carrière, il souhaite participer à l'euro.
Pourquoi croyez-vous que certain sont venu à l'OM cette saison et les saisons précédentes....????
Certain comme S.Diawara appelait leurs amis (Alou Diarra) à avenir profiter des avantages du club mais ont t'ils apporté la moitié, le quart que ce que Valbuéna a apporté?
D'autre comme Didier Drogba sont partis auraient pu revenir mais s'en sont bien gardé et ont préférés prendre un gros chèque dans des championnats minimes.

Drogba est resté qu'un an. Arretez de comparer ces deux cas. c'est ridicule.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

21-Sep-15 11:50

Pancake
Membre

Tu mérites de fermer ta gueule et de toucher ton chèque, t'as préféré le fric, viens pas chialer ducon.

21-Sep-15 13:57

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Personnellement, si j’avais été dans le stade je n’aurais pas sifflé Valbuena, question de respect.
Après, le phénomène de foule, on connaît, hein, ce n’est pas nouveau.
Par contre, je ne suis pas surpris que certains fans pètent les plombs ! Avec le cinéma que fait Aulas autour de la rivalité des 2 clubs, personnellement, s’il y a UN club dans lequel un ancien joueur de l’OM ne put aller, c’est bien l’OL, parce que ça permet à l’autre pitre de faire le malin. D’évoquer une progression en quittant l’OM pour l’OL, vaste blague !
Mais Aulas a réussi son coup ! Certains fans olympiens lui ont donné également ce qu’il souhaite : faire parler de son club sans âme…
Le cas Valbuena est emblématique du foot business : on ne peut garder ce type de joueurs aux salaires trop élevés, on peut difficilement les transférer à cause de ce problème, ils crient partout leur amour du club sans faire d’effort salarial, et après ils sont prêts à se vendre au premier pitre/Aulas venu… Alors que des fans dont certains gagnent le SMIC pètent un plomb vis-à-vis d’un Valbuena, je peux le comprendre, hein, ces mecs sont décidément coupés de toute réalité !
L’autre élément dont peu de personnes parlent, c’est que quand Valbuena faisait ce type de matchs avec l’OM, il simulait, et là, magie de la Cité des Gones/Gaules, il se fait « méchamment découper par les vilains marseillais ».  Oh les vilains paranos ces marseillais…(sic) !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous