Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Benarbia : "Si les supporters avaient applaudi Valbuena..."
21-Sep-15 09:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Benarbia : "Si les supporters avaient applaudi Valbuena..."
Annonce
21-Sep-15 10:08
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] Benarbia : "Si les supporters avaient applaudi Valbuena..."
Très bonne analyse de Benarbia, tant sur le sportif que sur l'extra sportif.
Je ne suis en revanche pas d'accord avec la conclusion de FootMarseille : je suis désolé mais je pense que seule une grosse sanction pourra faire (un peu) avancer les choses.
J'espère juste qu'on ne prendra pas de points de pénalités (car ce serait pénaliser l'équipe qui elle n'y est pour rien et s'est défoncée sur le terrain). Mais une grosse amende au club + quelques matchs à huit clos et de très lourdes sanctions pour les quelques "supporters" qui ont lancé les bouteilles en verre, ce serait juste normal.
Dernière modification par boli1993 (21-Sep-15 10:10)
21-Sep-15 10:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Jeter des bouteilles n'est pas très responsable.
Sinon, concernant les 2 joueurs d'aile. Cabella n'est pas vraiment à sa place et Alessandrini n'est pas un joueur de haut niveau...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-15 10:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il prend le modèle anglais en exemple ! mais bien sur ! ils ont aseptisés les tribunes en virant les plus pauvres et en augmentant la billetterie et les abonnement! verdict le petit peuple s'entasse dans les pubs pour voir leur équipe car ils ne peuvent plus aller au stade, c'est ça qu'on veut à Marseille ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
21-Sep-15 11:21
Mais ta gueule toi parisien de mes deux. Sale merde !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
21-Sep-15 11:24
- quoikidi
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Il prend le modèle anglais en exemple ! mais bien sur ! ils ont aseptisés les tribunes en virant les plus pauvres et en augmentant la billetterie et les abonnement! verdict le petit peuple s'entasse dans les pubs pour voir leur équipe car ils ne peuvent plus aller au stade, c'est ça qu'on veut à Marseille ?
Non ce que l'on veut à Marseille, c'est de ne plus voir des abrutis manifestement avinés qui balancent des bouteilles de bière sur le terrain,et cela n'a rien à voir avec le "petit peuple",mais bien à des bandes de gros nazes qui entachent la réputation de tous les supporters de l'OM,que l'on va mettre dans le même sac.
Pas la peine de chercher des excuses, si la gestion des abonnements était remise en cause, on ne verrait plus ce genre de débiles,qui n'ont de suporter que le nom,et qui ne viennent que pour exprimer leur bêtise crasse et non pour supporter le club.
Verdict ,on va prendre cher en plus avec Aulas qui en fait des tonnes.
21-Sep-15 11:26
quoikidi a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Non ce que l'on veut à Marseille, c'est de ne plus voir des abrutis manifestement avinés qui balancent des bouteilles de bière sur le terrain,et cela n'a rien à voir avec le "petit peuple",mais bien à des bandes de gros nazes qui entachent la réputation de tous les supporters de l'OM,que l'on va mettre dans le même sac.
Pas la peine de chercher des excuses, si la gestion des abonnements était remise en cause, on ne verrait plus ce genre de débiles,qui n'ont de suporter que le nom,et qui ne viennent que pour exprimer leur bêtise crasse et non pour supporter le club.
Verdict ,on va prendre cher en plus avec Aulas qui en fait des tonnes.
Les abrutis t'emmerde.
j'espere que t'aime bien matter les matchs de ton club devant la TV.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
21-Sep-15 12:41
- sylvestertakac
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
Les abrutis t'emmerde.
j'espere que t'aime bien matter les matchs de ton club devant la TV.
Argumentation de haut niveau, rhétorique bien huilée, pertinence et justesse du propos, vraiment, bravo.
Quand tous les supps de l'OM à peu près raisonnables auront décidé que franchement c'est plus possible d'être au stade avec des abrutis, alors dans le stade il n'y aura plus que des gens comme toi, qui se débrouilleront magnifiquement à coup de fumis et de canettes pour faire suspendre le vélodrome un match sur deux toute la saison.
Tu auras gagné ton combat de supporter. 
21-Sep-15 13:51
- Jesaispas
- Membre
-

j'imagine que les reponsbles de la s"curité au Vel sont de sales draps..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Benarbia : "Si les supporters avaient applaudi Valbuena..."