22-Sep-15 08:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune : "Ce n'est pas le Bronx non plus"
Annonce
22-Sep-15 08:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Labrune : "Ce n'est pas le Bronx non plus"
VLB a entièrement raison. Mais globalement ceci reflète ce qui se passe dans notre société actuellement où certains s'amusent à monter en épingle des situations tout et n'importe quoi pour nous faire croire à ce fameux "climat d'insécurité".
On nous prend pour des gogols.
Ce qui ne m'empêche pas de partager l'article concernant les failles dans les contrôles, même si les bouteilles en question ont atterri assez loin des joueurs.
Mais il n'y a pas de quoi faire tout ce cirque, mis à part l'approche de l'Euro. En espérant que nous ne subirons pas des blessés graves dans les rues de certaines villes comme à Lens en 98 par des skins allemands...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Sep-15 17:34
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune : "Ce n'est pas le Bronx non plus"
du buzz et de la mousse..tout ça pour 3 canettes balancés par des imbéciles..pathétiques politiques, médias et même supporters qui s'épanchent sur les forums contre ceux qui sifflaient, j'en ai même lu un qui regrettait que Valbuena n'ait pas marqué sur sa reprise de volée rien que pour punir ceux qui le sifflaient et le mec se disait supporter de l'OM !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "