Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Lyon : une nouvelle loi pour réprimer les ultras ?
22-Sep-15 10:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Lyon : une nouvelle loi pour réprimer les ultras ?
Annonce
22-Sep-15 10:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] OM-Lyon : une nouvelle loi pour réprimer les ultras ?
On peut aussi demander à M. le Maire d'installer des caméras dans les tribunes ou d'y laisser dans ces mêmes tribunes des CRS pendant toute la durée du match ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Sep-15 11:13
- boli1993
- Membre
-

Leffe du Nord, sauf erreur les caméras existent déjà et c'est bien normal. Pourtant je suis contre les caméras partout en ville, ça c'est un autre débat, c'est la voie publique.
Mais je veux pouvoir amener sereinement mes gamins au Vélodrome. Identifier les fauteurs de trouble qui ne viennent absolument pas pour le spectacle sportif et les empêcher de revenir me semble être le minimum.
Dernière modification par boli1993 (22-Sep-15 11:14)
22-Sep-15 11:17
- NigerianPrince
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
On peut aussi demander à M. le Maire d'installer des caméras dans les tribunes ou d'y laisser dans ces mêmes tribunes des CRS pendant toute la durée du match ?...
c'est déjà le cas pour les caméras. pas de CRS dans les tribunes juste quelques civiles.
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
22-Sep-15 11:53
Le fichage dans les stades ça serait bien de bosser dessus. Un mec qui fout la merde en belgique ou aux pays bas, y a aucunes raisons qu'ils puissent par exemple venir en France tranquillement au stade.
Pour les interdictions de stade, si le mec doit pointer au commissariat les soirs de matchs, il réfléchira à deux fois avant de refoutre la merde dans un stade.
22-Sep-15 20:13
- said 13
- Membre
-

D'accord avec Boli et Tana.
Et je suis farouchement contre le huis-clos : pourquoi 55550 spectateurs devraient être privés d'un spectacle pour 10, 20 ou 50 imbéciles qui n'ont strictement rien à faire dans un stade?
Perso, j'en ai marre de payer pour quelques abrutis!
Et quand je vois le traitement des supporters de l'OM par les médias, c'est à en pleurer : être qualifié "d'abrutis" par Ménès parce que je supporte l'OM, je ne m'en remets pas...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Lyon : une nouvelle loi pour réprimer les ultras ?