23-Sep-15 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Incidents : les décisions de Labrune et du préfet

Incidents : les décisions de Labrune et du préfet
Hier après-midi, Vincent Labrune a rencontré Laurent Nunez, le préfet des Bouches-du-Rhône, afin d'améliorer la sécurité au sein du Stade Vélodrome. Les incidents survenus dimanche ont effectivement provoqué une indignation jusque dans les plus hautes sphères de l'État....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Sep-15 10:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Incidents : les décisions de Labrune et du préfet

Dommage pour notre image, mais il ne faut plus revoir des débordements et arrêter de se prendre des amendes, on a déja pas beaucoup d'argent, si en plus on en refile à la LFP.

23-Sep-15 13:12

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Enfin des décisions et j'espère des actions. Les jets de bouteilles en verre et certains débordements ne sont pas acceptables.
Après qu'elle est la responsabilité des réseau sociaux, comme des sites comme le notre, où pendant des jours et des jours on ne parle plus de foot mais où se déversent des torrents de discours de haine qui se prétendent être des "débats" d'idées.
Difficile de modérer cela, mais quelques chose doit être fait... La dérive se fait tellement vite.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

23-Sep-15 13:16

Pancake
Membre

Les dernières mottes de terres jetées sur notre club pour l’aseptiser définitivement...
La violence était la conséquence d'une colère justifiée...

23-Sep-15 13:55

medchant
Membre

c'est bien joué d'annoncer les mesures avant la réunion de la commission

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

23-Sep-15 14:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De bonnes mesures...
En cas d'injustice sportive flagrante, il s'agira de trouver d'autres solutions moins violentes (faire beaucoup de bruit durablement au moyen de sifflets ou autres instruments ad'hoc, par exemple)...

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Sep-15 14:03)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Sep-15 14:50

Corentin34om
Membre

J'espère qu'on ne reverra plus ce genre de débordement,ça ne devrait jamais arrivé dans un stade de foot car faut pas oublier que ce n'est que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous