23-Sep-15 14:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Newcastle : Thauvin déjà sur le départ ?

Newcastle : Thauvin déjà sur le départ ?
Du côté de Newcastle, les mercato se suivent et se ressemblent. Après s'être séparé de Rémy Cabella, cet été, les Magpies pourraient en faire de même avec Florian Thauvin, lors du mercato hivernal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Sep-15 14:43

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Newcastle : Thauvin déjà sur le départ ?

C'est compliqué de s'imposer dans le championnat anglais et je trouve que Thauvin n'a pas pas trop le jeu pour jouer en Angleterre et en plus il manque beaucoup trop de physique.
Newcastle empile les joueurs sans raisons,ça risque d'être compliqué pour eux s'ils souhaitent vendre Thauvin sans faire de pertes.

En tout cas,faut pas l'enterrer de suite peut-être qu'il réussira dans les mois à venir.

A jamais les premiers !

23-Sep-15 14:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Thauvin et peut-être son entourage visent beaucoup trop haut sans avoir la lucidité et l'humilité d'effectuer une remise en question de son vrai niveau qui n'est plus du tout si haut qu'il a pu l'être à une certaine période bien courte...
Sans doute verrons-nous son avenir identique à celui de Ben Arfa....
Le monde du foot est aujourd'hui gangréné par des jeunes joueurs qui voient beaucoup trop grand en se surestimant injustement...
L'appât du gain en est une des raisons, mais est-elle la seule ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Sep-15 16:14

medchant
Membre

en pret chez nous cet hiver?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

23-Sep-15 16:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Non merci, on a déja donné.

23-Sep-15 17:00

cyrilchapuis
Membre

Il joue dans quel positionnement à Newcastle ? Toujours ailier? Il me semble qu'il flambait à Bastia car il jouait dans l'axe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous