23-Sep-15 09:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Praud : "Le mouvement Ultra porte la violence en lui"

Praud : "Le mouvement Ultra porte la violence en lui"
Lors d'une discussion organisée par Yahoo! Sport, Pascal Praud a évoqué les incidents survenus en marge du match OM-Lyon. L'ancien journaliste de Téléfoot a un avis bien tranché sur le sujet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Sep-15 10:01

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Re: [NEWS] Praud : "Le mouvement Ultra porte la violence en lui"

Désolé et je vais me contredire, mais doit on relayer ces imbéciles qui se font mousser ? Que l'on arrête de parler de lui , il n'attend que ça

23-Sep-15 10:09

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

Et lui il porte la connerie en lui yikes

23-Sep-15 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Praud est vraiment mauvais pour rester poli.
Je matte son émission en rentrant du boulot et le nombre de conneries qu'il peut dire c'est vraiment hallucinant.
Tapi c'était pas contenté de lui filer un coup dans la gueule : « Il m'a mis un coup de poing au visage suivi d'un coup de pied dans les parties », se souvient Pascal Praud.

23-Sep-15 10:41

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Deux poids deux mesures....
El là personnes n'en a parlé ou presque.
https://www.youtube.com/watch?v=s16_fCAgsz4

Et là notre amie Aulas il en pense quoi ?   lol
https://www.youtube.com/watch?v=bm2lspdmquw

Dernière modification par bernardromed (23-Sep-15 10:45)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

23-Sep-15 13:01

lunwe
Membre

il comprend rien a la vie, lui.

23-Sep-15 14:05

Vasco93
Membre

non mais c'est intéressant ce qu'il dit, en gros c'est la revanche de la bourgeoisie sur le prolétariat..à Paris ils ont pu remplacer une classe sociale par une autre parce que la ville économiquement s'y prêtait vu que Paris a été expurgée et nettoyée de toutes ses classes dites laborieuses pour devenir une ville de bobos, vous avez au stade maintenant les belles familles de cadre sup dont fait parti ce gugusse..revers de la médaille l'ambiance nulle à chier et complètement aseptisée..à Marseille ce transfert est impossible à faire, l'OM est la soupape de sécurité de cette ville populaire au sens noble du terme, les virages sont l'adn de ce club, vouloir appliquer les recettes parisiennes c'est ne rien comprendre au contexte sociologique et au rôle que peut avoir un club comme l'OM dans ce contexte.Après il ne s'agit pas de tout accepter ni excuser, mais comparer 3 canettes et 1 pendu en mousse avec des violences et des chasses à l'homme qui ont fait des morts, ils ont pas honte les mecs !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Sep-15 14:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Faut pas pousser, il ne s'agit que de quelques énergumènes.
S'il s'agissait du groupe Ultras dans son ensemble, n'y aurait-il eu que 3 bouteilles ?...
Un peu de lucidité au lieu de balancer des inepties ultra sécuritaires tellement dans l'air du temps...
En 68, il était écrit : "il est interdit d'interdire". Bientôt, il sera écrit : "il est possible de bouger et parler à l'extérieur, mais seulement pour aller aux WC et dire bonjour aux amis rencontrés"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Sep-15 14:48

Corentin34om
Membre

"L'ambiance du Parc est aujourd'hui excellente."

Un vrai fan de Paris ça se voit,je vois vraiment pas en quoi l'ambiance du Parc est "excellente".
Il est toujours présent lui aussi pour critiquer dés qu'il y a un problème sans rien connaitre de ce qui s'est passé car il mélange tout.

A jamais les premiers !

23-Sep-15 16:07

Vasco93
Membre

ouais " l'ambiance du parc est excellente on peut y aller en famille "  genre à l'OM tu peux pas..mdrrr..j'ai jamais vu autant de personnes de tous les âges dans un stade qu'au vélodrôme..l'autre fois j'étais à coté de 2 mamies fan de foot trop marrantes..j'ai jamais ressenti de haine ou d'ambiance violente, du chambrage et de la moquerie ok mais c'est tout

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous