24-Sep-15 13:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Comment a-t-on pu en arriver là ?

Comment a-t-on pu en arriver là ?
Le match OM-Lyon n'a pas fini de faire parler de lui. Les événements survenus au Stade Vélodrome vont entraîner de sévères sanctions et le renforcement des contrôles de sécurité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Sep-15 14:48

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Comment a-t-on pu en arriver là ?

il serait revenu avec lorient ou tiens même Bordeaux jamais il aurait été sifflé, mais l'OL sérieux..et pourquoi pas le psg tant qu'il y est

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Sep-15 17:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec Vasco mais, si nous sommes tous furieux de ce choix, sommes-nous tous des fêlés au point d'en vouloir physiquement à ce joueur (aéroport) ?
En ce qui concerne ce qui s'est passé au Vél, cela prouve surtout que dans certains groupes existent des supporters qui ne devraient pas y être.
Des négligences dans les contrôles ont également existé. Cela a été dit par certains supporters ("on ne nous fouille pas", "on nous laisse passer facilement...").
Mais fallait-il autant de battage médiatique orchestré manifestement par certains (politique, Ligue, OL,...) ?...

Sinon, édito excellent.
Il est vrai que, pour certains, le foot remplace la religion. Il devient leur opium.
La psychologie des masses décrit ça parfaitement. Freud l'évoquait déjà dans son livre "Psychologie des masses et analyse du moi", ouvrage publié en 1921.

Dernière modification par Leffe du Nord (24-Sep-15 17:27)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-15 17:53

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Vasco93 a écrit :

il serait revenu avec lorient ou tiens même Bordeaux jamais il aurait été sifflé, mais l'OL sérieux..et pourquoi pas le psg tant qu'il y est

Euh faut pas exagerer non plus, ca aurait été moins pire qu'avec l'OL mais Valbuena se serait fait siffler s'il avait signer à Bordal, de même s'il avait signé à Sainté ou Nice
Paris, ca aurait été encore pire qu'avec Lyon
Les autres clubs, on s'en serait foutu et il aurait été bien accueilli

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Sep-15 18:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai.
Mais ça n'enlève à la légèreté démontrée concernant l'entrée des gens au Vél qu'il faut bien régler dans des conditions plus sérieuses...
La part de VLB là dedans, certains sup n'ayant rien à voir avec le foot, la provoc continue de JMA vis à vis de notre club depuis des années, l'incompétence reconnue de la Ligue, etc, etc,...
Doit on continuer sans traiter définitivement l'ensemble de ces aspects ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-15 19:41

MADD
Membre

J'´ai presque envie de dire , qu'il fallait  s'y attendre . C'etais certains que valbuena  allait se faire copieusement  siffler  et  je ne pense pas que tout  les débordements qui ont suivi étaient  premidité. Seulement voilà , il y a eu les  deux matchs contre Lyon la saison passée ou les erreurs d'arbitrage nous ont été préjudiciable , rajouter a ca les provocations de JMA , la ligue  incompétente  etc.... C'etais  cetains  qu'à la moindre décisions d'arbitre litigieuses  les virages  exploserais . Sans parler de la presse qui nous la joue scandalisé alors  qu'ils ont  fait  monter la température depuis la signature de valbuena a lyon jusqu'au jour du match avec des articles sur son retour au vélodrome . ....le reste , les bouteilles , le pendu et les débordement au pays bas sont l'œuvre d'une minorité qui n'ont rien a faire au stade . N'oublions pas qu'un stade et le reflet d'une société et qu'il y aura toujours une minorité pour nuire au reste du groupe .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous