24-Sep-15 14:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo condamne l'accueil fait à Valbuena
Annonce
24-Sep-15 14:44
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo condamne l'accueil fait à Valbuena
j'ai sorti un kleenex
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Sep-15 15:04
Tana a écrit :
On devrait arrêter de relayer les propos d'Anigo.
On doit relayer les propos que de ceux avec qui on est d'accord ? 
Le débat, c'est ça qui prime.
24-Sep-15 16:36
- loule2mars
- Membre
-

- Lieu: au soleil de MARSEILLE
Tana a écrit :
Pourquoi? Pour une fois qu'il a raison...
Faut arrêter les conneries à un moment. Ce qu'a subi valbuena est vraiment dégueulasse... pendant 8 saisons il a porté haut et fort nos couleurs et maintenant on lui crache à la gueule parce qu'il a choisi un challenge qui lui permettait de disputer l'euro (sûrement la dernière compétition internationale de sa carrière), de nos jours choix somme toute logique pour un joueur professionnel...
Le comportement de certains supporters est vraiment intolérable... comment peut-on cautionner ce qu'il s'est passé?
Allez L'om
24-Sep-15 16:49
- said 13
- Membre
-

C'est bizarre : si je lis entre les lignes, j'ai presque l'impression qu'il parle également pour lui-même, concernant l'opinion et le sentiment qu'ont les supporters enverslui...
Mais je dois être parano....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
24-Sep-15 17:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
José pense ce qu'il veut, même si là aussi il en fait un peu trop dans le côté "mélodramatique".
Néanmoins des erreurs et/ou maladresses ont été commises de partout. Tous les protagonistes ont une part de responsabilité.
Mais jamais rien ne justifie la violence physique, sinon de la part de ceux qui n'ont aucune valeur humaine.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-15 18:31
- antiouinouin
- Membre
-

loule2mars a écrit :
Tana a écrit :
Pourquoi? Pour une fois qu'il a raison...
Faut arrêter les conneries à un moment. Ce qu'a subi valbuena est vraiment dégueulasse... pendant 8 saisons il a porté haut et fort nos couleurs et maintenant on lui crache à la gueule parce qu'il a choisi un challenge qui lui permettait de disputer l'euro (sûrement la dernière compétition internationale de sa carrière), de nos jours choix somme toute logique pour un joueur professionnel...
Le comportement de certains supporters est vraiment intolérable... comment peut-on cautionner ce qu'il s'est passé?
Pareil....
anti fouteur de merde
25-Sep-15 03:11
Ce bouffon, il pose tranquille avec valbuena et morel a l'hôtel le week end dernier
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier