25-Sep-15 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diarra devant Silva, Luiz et Motta

Diarra devant Silva, Luiz et Motta
Alors qu'il n'avait pas joué depuis un an, Lassana Diarra crève l'écran depuis son arrivée à l'OM. Le milieu de terrain affiche notamment des statistiques de passes impressionnantes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-15 11:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Diarra devant Silva, Luiz et Motta

C'est vrai que cette caractéristique importante chez lui a toujours été phénoménale...
Plus de 95%, c'est énorme pour l'un des joueurs le plus en mouvement pendant tout un match...

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Sep-15 11:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-15 11:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Diarra devant Silva, Luiz et Motta

C'est clairement lui qui sauve mon envie de soutenir cet OM 2015-2016.
Avec tous les joueurs titulaires et le coach partis cet été j'ai vraiment cru que je finirai par regarder la saison de loin, voire pas du tout.

Mais c'est à la fois inquiétant d'en venir à se demander si Lass ne nous aurait pas amené ce très haut niveau, que serait devenu l'OM à travers le mercato ?
J'aime beaucoup le duo de DC Nkoulou et Rekik aussi, je suis pas mécontent de voir encore Mandanda devant nos buts et plein d'autres détails positifs. Mais selon l'espoir qu'on pouvait se faire sur le cas Lass, je crois qu'on a quand même frôlé une saison bien triste ! sad
Enfin bref.
En gros, je tenais absolument à partager mon sentiment sur ce scénario mais sans cet as dans notre jeu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous