26-Sep-15 10:59
- FootMarseille
- Administrator
-
[NEWS] Cana veut revenir à l'OM
26-Sep-15 11:15
Re: [NEWS] Cana veut revenir à l'OM
Quelqu'un l'a vu jouer récemment ?
Il aurait valu quoi chez nous ? Remplaçant en DC ? Titulaire ?
J'aurais bien aimé le revoir chez nous, dommage qu'on ne l'ait pas hameçonné quand Nantes s'est positionné.
26-Sep-15 11:17
- Corentin34om
- Membre
-
Idem,j'aurais bien aimé le revoir chez nous mais malheureusement ça ne c'est pas fait car on était en retard sur ce dossier.
Peut-être qu'on le reverra l'année prochaine s'il décide de na pas rester à Nantes mais on verra bien tout va très vite dans le foot.
A jamais les premiers !
26-Sep-15 11:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
2 fois titulaire cette saison. Pas certain qu'il ait encore la grande forme. Mais il est certain que sa hargne et son expérience auraient apporté aux jeunes, tout comme Lass et Abou le font cette saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-15 13:26
- ojohnny62540@gm
Exclu
-
moi je dis oui cana
26-Sep-15 13:31
- Cana la star
- Jack Dalton
-
Comment je banderais de le revoir au Vélodrome !!
Sa hargne, son sens du sacrifice, ses paroles ferait du bien aux jeunes que l'on a !!
Et puis ça dechargerais un peu Lass' de tout ce travail aussi. Car pour le moment il n'y a que lui qui peut se permettre de faire des remontrance ou parler franco !!!
26-Sep-15 14:37
- Arbishop
- Membre
-
Cana la star a écrit :
Comment je banderais de le revoir au Vélodrome !!
Sa hargne, son sens du sacrifice, ses paroles ferait du bien aux jeunes que l'on a !!
Et puis ça dechargerais un peu Lass' de tout ce travail aussi. Car pour le moment il n'y a que lui qui peut se permettre de faire des remontrance ou parler franco !!!
Vu ton pseudo on n'en attendai pas moins
Tu le reverra au Velodrome, avec un maillot jaune et vert
Sans blague l'année dernière il jouait peu en Italie et les match qu'il faisait était moyen. Maintenant pr la La, ca doit être très correcte voir bon