28-Sep-15 15:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Beye : "Quand tu perds un joueur comme Payet..."

Beye : "Quand tu perds un joueur comme Payet..."
Au micro d'OMTV, Habib Beye a tenté de trouver des explications aux résultats actuels. Selon lui, les choix de Michel ne sont pas forcément les meilleurs et le départ de Dimitri Payet a fait beaucoup de mal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Sep-15 16:48

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Beye : "Quand tu perds un joueur comme Payet..."

C'est sur que perdre un joueur comme Payet nous a vraiment fait du mal,pour le moment Cabella n'a pas réussi à s'imposer et Barrada n'en parlons même pas avec tout les ballons qu'il perd bêtement en match.
Quand on pense qu'on l'a vendu tout ça car fallait boucher le trou à cause de Margarita qui n'a même pas fait un geste en bouchant le déficit..

A jamais les premiers !

28-Sep-15 16:49

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Tout le corporatisme français nous explique que le départ des joueurs cadre nous est aujourd'hui préjudiciable mais par contre que le départ du maître architecte qu'était Bielsa, non.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

28-Sep-15 18:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le probleme c'est pas de perdre Payet c'est de ne pas le remplacer et de mettre Barrada à sa place.

28-Sep-15 18:33

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La gueule du consultant lol. Le mec et ses analyses d'inspecteur de travaux finis. Canal qui embauche un Marco Simone en puissance s'exprimant comme s'il était Sacchi. Va te coucher Habib, ton avis vaut peau de zob...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-Sep-15 20:31

Flotov
Membre

Payet avait des qualités exceptionnelles en tant que meneur de jeu car il avait une grosse capacité à résister au duel, une technique énorme pour s'en sortir au milieu de trois joueurs, une vision du jeu de vrai 10 et une qualité de passe remarquable. Un 10 comme lui à l'Om je me suis régalé, et il était évident que si tu touchais à ce joueur, tu réduisais les bienfaits du système Bielsa à néant. Labrune a fait son choix, soit par stupidité, soit par négligence.

28-Sep-15 22:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Juste pour mettre les comptes à l'équilibre.

28-Sep-15 23:45

Alfredo
Membre

Mars93 a écrit :

Tout le corporatisme français nous explique que le départ des joueurs cadre nous est aujourd'hui préjudiciable mais par contre que le départ du maître architecte qu'était Bielsa, non.

Penses-tu....
Quand on reprend la presse (papier, web, radio et TV) de la saison 2013/2014, tous étaient d'accord:
-> Payet=intermittent du spectacle
-> Gignac=sportif amateur, incapable de scorer et incapable de suivre une hygiène de vie correcte
-> Morel=une bickette 100% pure lait de Brebis
-> Fanni=un retraité incapable de tenir 90min
-> Imbula=un mec surcôté
-> Ayew= un milieu bof. Tout juste bon pour un club du ventre mou de la L1

Qu'on le veuille ou non, Bielsa a réussi à sublimer l'équipe. L'effectif actuel n'est pas moins bon, ni meilleur que celui de la saison passée.
Ce qui change tout, c'est le cadre de l'équipe. Quand tu as un staff irréprochable, ou seul la notion de travail compte c'est normal d'avoir une équipe qui tourne bien et propose l'un des plus beau foot d'europe à l'époque.

Et aujourd'hui, on vient nous dire que tous les joueurs sur lesquels la presse a bavé sont en fait des joueurs fuoriclasses.
Non désolé, j'adhère pas. Le seul qui pour moi manque c'est Ayew. Le reste, c'est uniquement le travail qui les a fait se sublimer.

Dernière modification par Alfredo (28-Sep-15 23:46)

28-Sep-15 23:50

piccicci69
Membre

je ne me rends pas compte mais je n'ai pas l'impression que 16 passes et 7 buts en 38 apparitions, c'est énorme ? le plus important pour moi est de sortir l'artillerie pendant au moins 6 matchs ( les concurrents directs ) paris,lyon,monaco. un grand joueur prends ses responsabilités pendant les moments forts des compétitions

28-Sep-15 23:56

piccicci69
Membre

99% d'accord avec toi ALFREDO. pour le1%.Je doute qu'André a la capacité d'être au haut niveau toute une saison ( l'avenir me donnera peur être tort )

29-Sep-15 11:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Payet ne représente pas à lui la marasme dans lequel nous nous trouvons.
Ne mettre ça seulement sur le dos de joueurs quels qu'ils soient est un erreur...
Le 1er responsable de cette situation est VLB, mais impossible d'oublier MLD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous