29-Sep-15 09:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "L'objectif de l'OM, c'est quoi ?"

Dugarry : "L'objectif de l'OM, c'est quoi ?"
Au micro de Canal+, Christophe Dugarry a commenté la gestion de l'effectif marseillais par Michel. Il s'est également interrogé sur les ambitions de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Sep-15 09:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Dugarry : "L'objectif de l'OM, c'est quoi ?"

Avoir des comptes à l'équilibre, peu de gros salaires et aucunes ambitions sportives, c'est ça l'ambition sportive.

29-Sep-15 12:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+1
Ceci étant dit, Duga a raison.
On cherche la responsabilité sur les joueurs alors qu'elle est ailleurs : VLB et MLD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Sep-15 13:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En changeant, l'équipe type à 80%, recruter des second couteaux et surtout ne pas remplacer qualitativement des joueurs clés (Gignac, Ayew et Payet) : comment veux tu débuter un championnat facilement.
Le pire c'est que l'OM a fait le choix de demander un calendrier avec un début de saison abordable (peu de grosses équipes)
Et on se viande. Cette saison s'annonce très longue.

29-Sep-15 14:30

Vasco93
Membre

Michel n'a pas fait du turn over pour le plaisir, il s'agit de remettre en forme et donner du temps de jeu pour cela à des joueurs qui ont très très peu joué, c'est le problême avec des joueurs qui arrivent au dernier moment et sans préparation, les matchs de championnat sont pour eux des matchs de prépa et ça c'est pas possible, certes il faut une équipe type mais il faut aussi que les remplaçants soient aptes à remplacer, maintenant faire du turn over en championnat c'est pas le plus approprié c'est certain, qu'il le fasse en Ligue europa

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous