29-Sep-15 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les sénateurs invitent Mandanda au Palais du Luxembourg

Les sénateurs invitent Mandanda au Palais du Luxembourg
Dimanche, Steve Mandanda a eu la mauvaise idée de comparer l'attitude de certains de ses partenaires à celles de "sénateurs". Depuis, ces derniers paraissent en profiter pour mener une campagne visant à améliorer leur image....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Sep-15 09:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [NEWS] Les sénateurs invitent Mandanda au Palais du Luxembourg

Ils sont serieux eux? Ils ont pas un pays à redresser avant de casser les couilles au footeux? Bande de populistes

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Sep-15 10:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ils n'ont jamais entendu parler de cette expression dont l'origine remonte à des siècles ?
je leur propose de relire ce passage de la fable de la fontaine, le lièvre et la tortue :
« Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,
Pour dormir et pour écouter
D'où vient le vent, il (le lièvre) laisse la tortue
Aller son train de sénateur. »
ce n'est pas leur volume de travail qui est pointé du doigt mais la lenteur avec laquelle la plupart du temps ils font avancer leurs procédures.
cette lenteur n'est pas la bienvenue dans un sport de haut niveau comme le football professionnel.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Sep-15 12:00

Tetsuwan Atomu
Membre

Heureusement qu'il n'a pas dit: "Certains joueurs sont justes bons à être sur le banc, à couper des citrons".
Il aurait eu les Chinois sur le dos...

29-Sep-15 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Certains doivent vraiment incultes, ce n'est pas possible. Je pense plutôt qu'il s'en amuse...
Mais La Fontaine avait bien raison. Les sénateurs, pour la plupart âgés ont une certaine lenteur...
Néanmoins, je pense que Steve se trompe. Il ne s'agit pas de ça du côté d'une majorité de nos joueurs du dernier mercato : jeunes, inexpérimenté dans notre L1 et ne connaissant rien de notre club et de son contexte...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Sep-15 13:39

Docom
Membre

Ce que je ne comprends pas c'est que cette expression a été employée des milliers de fois. Pourquoi se manifester quand c'est un joueur de l'OM ? Sans déconner ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous