29-Sep-15 14:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roux ne comprend pas le turnover de Michel

Roux ne comprend pas le turnover de Michel
Face à Angers, Michel a surpris son monde en opérant un nouveau turnover. Certains observateurs s'interrogent sur la pertinence de faire tourner alors que les joueurs peinent à trouver des automatismes. C'est notamment le cas de Guy Roux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Sep-15 14:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Roux ne comprend pas le turnover de Michel

Roux, malgré son grand âge, a encore de la lucidité.
C'est vrai qu'un turn-over pour aussi peu de matchs joués est ultra rapide, d'autant plus quand les résultats sont médiocres....
On assure d'abord le résultat, après on change, non ?...

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Sep-15 14:47)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Sep-15 15:45

Vasco93
Membre

Michel n'a pas fait du turn over pour le plaisir, il s'agit de remettre en forme et donner du temps de jeu pour cela à des joueurs qui ont très très peu joué, c'est le problême avec des joueurs qui arrivent au dernier moment et sans préparation, les matchs de championnat sont pour eux des matchs de prépa et ça c'est pas possible, certes il faut une équipe type mais il faut aussi que les remplaçants soient aptes à remplacer, maintenant faire du turn over en championnat c'est pas le plus approprié c'est certain, qu'il le fasse en Ligue europa

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Sep-15 21:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Y avait aussi 2 suspendus il me semble.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous