29-Sep-15 14:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un supporter interpellé pour menaces de mort sur Valbuena

Un supporter interpellé pour menaces de mort sur Valbuena
D'après les informations de La Provence, un membre du virage sud, a priori un capo, a été interpellé par la police et placé en garde à vue, ce mardi. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Sep-15 14:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Un supporter interpellé pour menaces de mort sur Valbuena

Chant de menaces de mort : ahurissant de stupidité !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Sep-15 14:52

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Putain de dégénérés.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-15 17:23

Dou13
Invité

M'est d'avis que les dégénérés seraient plutôt ceux qui profitent de l'occasion donnée pour caguer sur les virages du club qu'il supportent. Ceux qui captent rien a l'environnement ultra mais qui l'ouvre systématiquement, se vantant par ailleurs de supporter ce club différent.

30-Sep-15 00:18

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Dou13 a écrit :

M'est d'avis que les dégénérés seraient plutôt ceux qui profitent de l'occasion donnée pour caguer sur les virages du club qu'il supportent. Ceux qui captent rien a l'environnement ultra mais qui l'ouvre systématiquement, se vantant par ailleurs de supporter ce club différent.

Je plussoie
Ca fait des années qu'il y'a des chants de ce genre au vél' ou ailleurs en France ou à l'étranger et il n'y'avait jamais eu de problème
Ceux qui critiquent les metteurs d'ambiance n'ont pas compris grand chose au monde des tribunes
Surtout que le chant en question dont Sicilien a été "condamné" c'est "il faut tuer ce inverti de Valbuena", chant que tout le virage sud winners compris, a repris, donc il faudrait mettre tout le VS en taule  roll

Liberté pour Sicilien!! Et allez vous faire scoudre les condés , la justice et la direction ainsi que la ligue!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous