Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le rapport qui charge les groupes de supporters
30-Sep-15 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le rapport qui charge les groupes de supporters
Annonce
30-Sep-15 10:54
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Le rapport qui charge les groupes de supporters
Ce qui est hallucinant, c'est que les Dreyfus et Labrune ont cautionné ce système depuis des années et qu'il ait fallu des remontrances sévères des pouvoirs publics pour que les choses changent.
Et il y en a encore qui vont dire que Labrune a réussi à profiter de la mobilisation de l'état pour faire le ménage alors qu'il le fait avec un gun sur la tête, tout comme il n'a pas nommé Anigo entraîneur pour mieux le dégommer par la suite mais simplement parce qu'il (Labrune) est nul.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
30-Sep-15 12:48
- sylvestertakac
- Membre
-

Ces rapports officiels décrivent une réalité que les habitués des virages connaissent bien : magouilles diverses et variées, petits arrangements entre amis, profits illégaux etc.
Je reste stupéfait qu'aucun président de l'OM depuis 1993 (fin de l'ère Tapie) n'ait voulu (ou pu) remettre en cause ce système mis en place par Nanard (bel héritage, merci Nanard!).
Par contre, je comprends très bien que les défenseurs des groupes aient toujours trouvé bien des avantages à ce système...
Et pour terminer, je ne peux m'empêcher de bien me marrer quand j'entends les mêmes défenseurs des groupes affirmer que la seule chose qui les intéresse, c'est l'ambiance dans les virages....
Du balai! Il est grand temps de remettre de l'ordre dans tout ça et de reprendre la main sur les abos, premier pas d'un plan Leproux made in Marseille, que je souhaite ardemment.
Après ça, et seulement après ça, des repreneurs pourront être intéressés, et le club enfin vendu, débarrassé des LD et des incompétents qui les entourent.
30-Sep-15 14:40
- mbis
Exclu-

GRAND BRAVO A LABRUNE (lui a des c.. c'est pas Bouchet, Dassier ou Diouf)
S'il réussit à nettoyer les virages des dealers, racketeurs et habitués des Baumettes ... alors CHAPEAU.
M. Labrune aura eu ce grand mérite d'engager un combat pas facile et peu populaire.
30-Sep-15 15:22
- Corentin34om
- Membre
-

On se demande vraiment comment le club a pu cautionner cela pendant des années,aucun président n'a osé touché cela car ils avaient trop peur de la réponse des groupes de supporter et des problèmes que ça pourrait amener.
Si,Labrune réussit à faire le ménage ça serait vraiment une excellente nouvelle et on se rappellerai de lui pendant longtemps car ça risque d'être très compliqué.
Les groupes de supporter sont juste là pour faire des sous sur le dos du club,mais il cherche comme excuse qu'ils sont là pour privilégier l'ambiance alors que tout le monde sait qu'ils sont là surtout pour ramasser les billets.
Il est grand temps de faire le ménage,il n'y a que grâce à ça qu'on pourra peut-être vendre le club dans les années à venir et avoir enfin une vraie équipe sur le terrain.
A jamais les premiers !
30-Sep-15 16:10
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Les réactions font peur, sans doute de gens qui n'ont jamais mis les pieds au vélodrome...
A vous écouter, vous avez envie que le vélodrome devienne le parc des princes, c'est à dire un stade sans ferveur, sans ambiance, sans tifos et où il ny'aura plus de déplacements...
Non, tout n'est pas tout noir ou tout blanc
Certes, certains leaders de groupe comme les SW n'hésitent pas à s'en mettre plein les poches mais de là à généraliser et tout englober les abonnés des virages, vous faites rééèllement peur...
95% des membres composant les virages sont là pour chanter (même si certains ne chantent pas mais c'est un autre débat), pas pour se faire du fric sur le dos des marseillais
Donc évitez de ramener trop votre science et d'écouter les journaleux à 2 balles et faites vous une opinion par vous même
ps: je ne suis pas opposé à la reprise des abos par l'OM si et seulement si l'ambiance et la ferveur perdure au vél'
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Sep-15 16:23
OMstarbest a écrit :
Les réactions font peur, sans doute de gens qui n'ont jamais mis les pieds au vélodrome...
A vous écouter, vous avez envie que le vélodrome devienne le parc des princes, c'est à dire un stade sans ferveur, sans ambiance, sans tifos et où il ny'aura plus de déplacements...
Non, tout n'est pas tout noir ou tout blanc
Certes, certains leaders de groupe comme les SW n'hésitent pas à s'en mettre plein les poches mais de là à généraliser et tout englober les abonnés des virages, vous faites rééèllement peur...
95% des membres composant les virages sont là pour chanter (même si certains ne chantent pas mais c'est un autre débat), pas pour se faire du fric sur le dos des marseillais
Donc évitez de ramener trop votre science et d'écouter les journaleux à 2 balles et faites vous une opinion par vous même
ps: je ne suis pas opposé à la reprise des abos par l'OM si et seulement si l'ambiance et la ferveur perdure au vél'
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre ceux qui ne trouvent pas normal ce qui est dénoncé dans le rapport (qui ne respecte pas la loi), et ceux qui qui ne peuvent plus encadrer les groupes. Je suis aussi de l'avis qu'il faut conserver notre ambiance. Maintenant, il y a quand même quelques abus j'ai l'impression.
30-Sep-15 16:28
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Bravo à labrune quest-ce qu'il faut pas lire. Il aurait du s'occuper de ça depuis longtemps et non attendre les incidents honteux de l'autre fois.
Ce système sous Tapie fonctionnait parceque tapie était un homme respecté, or quand il y a aucun chef les souris dansent et abusent.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le rapport qui charge les groupes de supporters