30-Sep-15 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] C3 : Michel devrait encore faire tourner

C3 : Michel devrait encore faire tourner
Depuis son arrivée, Michel a procédé à un turnover très important, en ce qui concerne son équipe-type. À tel point que les observateurs s'interrogent sur sa pertinence, alors que les Phocéens manquent d'automatismes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-15 10:36

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] C3 : Michel devrait encore faire tourner

"Pour la réception du Slovan Liberec, le technicien espagnol pourrait réserver de nouvelles surprises"

Perso, j'aime pas trop les surprises, je préférerais un onze type qui a fait ses preuves...

30-Sep-15 12:01

direct06
Membre

stanluciano a écrit :

"Pour la réception du Slovan Liberec, le technicien espagnol pourrait réserver de nouvelles surprises"

Perso, j'aime pas trop les surprises, je préférerais un onze type qui a fait ses preuves...

Faut faire revenir ayew Payet imbula lemina et Gignac alors

30-Sep-15 14:24

Alfredo
Membre

@stanluciano:

Je ne suis pas sûr que l'entraineur lui-même, ait un 11 type en tête.
A mon sens, seuls 3 joueurs peuvent en faire parti pour le moment: Diarra, Mandanda et Mendy.

On ne commence pas une saison à J3 avec des recrues arrivées le 31 Août au soir.
Il faudra donc faire encore preuve de patiente, et poursuivre notre préparation au petit bonheur la chance.

On devrait voir un 11 type se dégager d'ici Décembre.

Dernière modification par Alfredo (30-Sep-15 14:25)

30-Sep-15 15:25

Corentin34om
Membre

Faire un 11 type ça risque d'être compliqué quand on voit le niveau de nos joueurs,seul Diarra,Mandanda et Mendy ont leurs places et les autres sont tous irrégulier donc faire plusieurs choix seront compliqués pour les départager tellement ils sont autant mauvais les uns comme les autres.

A jamais les premiers !

30-Sep-15 17:16

medchant
Membre

dans le 11 type, vous pouvez rajouter montello pour ses perf., silva parce que ça a été promis au réal et michy car pas d'alternatives.
En DC, rekik devrait y être, sparagna a sa carte à jouer si Nkoulou continues comme ça.
Sur les ailes, c'est plus ouvert meme si aless, sans etre bon,  est décisif pour le moment

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-Sep-15 22:03

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

medchant a écrit :

dans le 11 type, vous pouvez rajouter montello pour ses perf., silva parce que ça a été promis au réal et michy car pas d'alternatives.
En DC, rekik devrait y être, sparagna a sa carte à jouer si Nkoulou continues comme ça.
Sur les ailes, c'est plus ouvert meme si aless, sans etre bon,  est décisif pour le moment

C'est qui celui-là ??

PM6 : Ajax Amsterdam

01-Oct-15 14:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème concerne surtout les automatismes que l'équipe n'est pas prête d'avoir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum