Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel dénonce l'attitude honteuse de ses joueurs
30-Sep-15 17:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel dénonce l'attitude honteuse de ses joueurs
Michel dénonce l'attitude honteuse de ses joueurs
Lors de la conférence de presse, Michel a fait des révélations fracassantes sur les joueurs marseillais. Selon lui, certains d'entre eux s'économisent et ne veulent pas jouer tous les matchs. Il indique qu'il va néanmoins s'adapter à "cette mentalité qu'il ne comprend pas"....

Annonce
30-Sep-15 17:59
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Michel dénonce l'attitude honteuse de ses joueurs
putain si Michel a dit ça il lance un pavé dans la marre..ça va tanguer les gars !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-15 17:59
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Nettoyer son linge sale en famille c'est pas possible non plus? Je me pose beaucoup de questions sur Michel. Je déteste qu'on balance comme ça ses propres joueurs à tord ou à raison. Il fuit ses responsabilités car c'est à lui de remettre ses joueurs dans le droit chemin on n'a pas assez de soucis comme ça?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
30-Sep-15 18:06
- Vasco93
- Membre
-

d'ici là qu'il démissionne bientôt en disant qu'avec la mentalité des joueurs français il peut pas y arriver..est il en train de préparer sa sortie de ce bourbier dans lequel il est tombé..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-15 18:43
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
c'est possible d'avoir un coach qui reste en place plus de 5-6 matchs ?! parce que lui, il est deja en train de préparer sa sortie...
quant aux joueurs français qui sont des feignants, allez demander ça aux angevins...
y'a qu'a prendre un coach qui serre la vis, pas de passe droit, ceux qui trainent la patte -> dehors.
le gras c'est la vie.
30-Sep-15 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sil démissionne pour ça, il se grille direct.
qui voudrait d'un coach qui se barre parce que ses joueurs font ce qu'ils veulent alors que l'autorité fait partie du bagage minimum que demande le métier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Sep-15 19:11
- piccicci69
- Membre
-

Le club n'est pas respecté car les dirigeants ne sont pas à la hauteur ( Bielsa le disait : c'est le club qui doit être attractif par son institution, son histoire, ses dirigeants )...après laver le linge en famille quand l'eau est saumâtre, à la main sans huile de coude alors que le linge est moisi c'est pas très efficace…je suis partisan de la méthode Bielsa…mettre les projecteurs, le karchers sur les tricheurs…qui en quittant le club jouent les vierges effarouchées, les amoureux de l'Om, qu'ils expliquent qu'ils ont été transférés contre leur gré…et qu'on continue pendant des années dans les gazettes locales à les faire mousser ces minables
30-Sep-15 19:20
- Alfredo
- Membre
-

C'est exactement ce que je disais hier sur le forum.
Quand tu as un staff qui demande et ne récompense qu'une seule chose: le travail, tout le monde se met au diapason.
Des joueurs moyens deviennent alors meilleurs sans pour autant valoir un ballon d'or, mais à défaut leur somme donne qlqchose d'intéressant.
Pour en revenir au principe du "je choisis mes matchs".
Si Dimanche, il n'y a rien au niveau du jeu produit, au niveau de la hargne, nous pourrons considérer que la saison est belle et bien finie.
30-Sep-15 20:34
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Rappelez vous! Bielsa qui a mis au repos Payet... Ca l'a recadré et il n'a plus bronché.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
30-Sep-15 21:27
- Flotov
- Membre
-

En même temps on a un président qui se fout du sportif et une actionnaire encore pire, qui va même jusqu'à rassurer les joueurs dans le vestiaire alors qu'ils font de la merde en série. Ce club n'a pas de patron, il faut un président fort, un actionnaire fort et impliqué, menacer sur le porte monnaie ca rend toujours plus attentif les joueurs.
30-Sep-15 22:47
- BatshuAyew
Exclu-

il assume rien et fout le feu, c'est triste
30-Sep-15 23:03
- Alfredo
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Rappelez vous! Bielsa qui a mis au repos Payet... Ca l'a recadré et il n'a plus bronché.
Oui mais en est-il capable?
On a là un entraîneur qui se revendique comme étant un anti-Bielsa par excellence.
Il est là au service de la présidence. Par conséquent, il y a très peu de chance de le voir en faire autant.
Comprenons nous bien, que les joueurs aient un état d'esprit Franco-Français, il n'y est pour rien.
Qu'il récupère une équipe à la 3° journée du championnat, il n'y est pour rien.
Qu'il ait à sa disposition des joueurs à cours de forme pour certains car débarqués en toute fin de mercato, il n'y est non plus pour rien.
Par contre, son devoir en tant qu'entraîneur est de contrôler ses hommes. S'ils ne comprennent pas que l'institution doit être plus forte que le reste, basta! Qu'ils aillent voir ailleurs si le terrain est plus vert et on en parle plus.
Il doit savoir calvaniser ses troupes pour nous proposer du beau jeu et des victoires.
Etre champion avec le Pirée, tout le monde en est capable. Venir à l'OM, pas sûr que ça soit à la portée de tout le monde.
Dernière modification par Alfredo (30-Sep-15 23:04)
01-Oct-15 10:38
- Corentin34om
- Membre
-

"Il y a des joueurs qui m'ont dit qu'ils sont un peu fatigués et qui se sentent proches de la blessure et qui m'ont demandé à ne pas jouer demain."
Si,nos joueurs sont déjà fatigués au bout de quelques semaines de compétitions c'est qu'il y a un problème.
Ce genre de problème arrive trop souvent chez nous,alors que les joueurs de petites équipes eux mouillent le maillot et veulent jouer tout les matchs.
C'est vraiment incompréhensible ce genre de choses,l'entraîneur doit écarter ce qui ne veulent pas jouer pendant 2/3 matchs et peut-être qu'ils reviendront en étant plus motivé car on ne peut pas continuer comme ça tellement que notre jeu est faible.
A jamais les premiers !
01-Oct-15 14:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
IL suffit de ne pas répondre à leur demande par un "OK, tu te sens fatigué, tu ne veux pas jouer, tu ne joueras pas. Mais sache que tu rejoueras quand je le déciderai".
Dans cette option, il faut faire cirer le banc aux joueurs concernés, point barre...
Sinon, il y a aussi sanction financière à mettre en place.
Est-ce la fainéantise des joueurs français ? Combien y en a-t-il régulièrement sur le terrain ?
Dernière modification par Leffe du Nord (01-Oct-15 14:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel dénonce l'attitude honteuse de ses joueurs