01-Oct-15 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thiago Silva veut "faire mal" à l'OM

Thiago Silva veut "faire mal" à l'OM
Au micro de Canal+, Thiago Silva a évoqué le match à venir contre l'OM. Le défenseur brésilien entend bien ne rien laisser au hasard pour l'emporter face aux Phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Oct-15 10:32

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Thiago Silva veut "faire mal" à l'OM

Les journalistes et tout ce qui va avec veulent faire passer le match de dimanche comme un choc alors que ça va être un match à sens unique.
On risque de se faire violé vu ce qu'on réalise en ce moment,donc faudrait un peu leur rappeler aux joueurs de Paris qu'il joue dans une autre catégorie que nous.

A jamais les premiers !

01-Oct-15 11:35

BrigadeSud
 Exclu

Marseille ne boxe plus dans la même catégorie que le PSG, car les moyens économiques et sportifs sont inégaux. Un défaite lourde s'annonce à moins d'une prestation extraordinaire de nos joueurs.

Dernière modification par BrigadeSud (01-Oct-15 11:35)

01-Oct-15 12:12

Vasco93
Membre

mais non on va les défoncer !! les joueurs furieux de leur début de saison lamentable vont vouloir retourner le coeur de leurs supporters et leur redonner leur fierté et à l'issue d'un match mémorable d'abnégation de combativité et de courage, ils s'imposeront 1 à 0..bon on peut toujours rêver hein..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Oct-15 14:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense que ce sera un bon match mais il est quasi impossible de le gagner étant donné notre jeu actuel.
Notre équipe s'est vraiment donnée contre l'OL mais là c'est plusieurs crans au-dessus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous