02-Oct-15 15:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel : "Montrer réellement qui nous sommes contre le PSG"

Michel : "Montrer réellement qui nous sommes contre le PSG"
Lors de son rendez-vous avec les journalistes, Michel est revenu sur la prestation de ses joueurs, face au Slovan Liberec. Conscient que le manque d'efficacité est une question de confiance, il a répété qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Oct-15 16:02

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Michel : "Montrer réellement qui nous sommes contre le PSG"

Blablablablablabla.................

Moi j'ai l'impression qu'on est revenu au tennis-ballon le lundi,sieste le mardi,piscine le mercredi,ping-pong en tong le jeudi et une petite séance pas trop violente le vendredi avant le match du week-end,Marcelo tu me manque,tu peux pas imaginer à quel point....

Pas de projet de jeu dans cette équipe,chacun fait son numéo en solo,faudrait peut etre vous mettre au boulot bordel!!!! mad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

02-Oct-15 16:10

Corentin34om
Membre

C'est un bon en communication Michel,il excelle dans ce domaine mais faudra un peu moins parler et faire des actes.

Montrer qui on est? On est devenu une équipe banale du championnat qui sera irrégulière car on pourra peut-être terminer européen une saison et terminer dans la deuxième partie du classement la saison d'après.
On va plutôt à Paris pour limiter la casse en jouant derrière car sinon on risque de prendre une taule.

A jamais les premiers !

02-Oct-15 19:02

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

le psg et les autres clubs de l1 savent reellement  que cette speudo equipe ne vaut pas un coup de cidre !!!   a part diarra , qui lui fait honneur au maillot et nos couleurs

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

02-Oct-15 20:21

Pancake
Membre

C'est quand même chaud que le gars n'arrive pas à comprendre pourquoi on n'a pas marqué hier soir. Un joueur je veux bien, mais lui c'est le putain d’entraîneur qui gère la tactique.

02-Oct-15 22:06

Alfredo
Membre

Mauvaise déclaration.
Oui tout est possible, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en EL hier (et pas que chez nous). L'exploit est possible, oui.

Malheureusement, avec ce genre de décla, et avec des joueurs qui "choisissent leur match", on risque d'assister au syndrome du sauveur.

03-Oct-15 13:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Du blabla on s'en moque...
Il me semble que nous allons vivre une des saisons parmi les pourries de ces 10 dernières années...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous