03-Oct-15 06:15

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 0-1 Slovan Liberec : la tactique et les joueurs

OM 0-1 Slovan Liberec : la tactique et les joueurs
rnrnAprès les mauvaises prestations récentes en championnat, les Olympiens doivent confirmer leur bon premier match européen en recevant un équipe a priori faible, les Tchèques du Slovan Liberec.rnGeorges-Kevin Nkoudou est le seul blessé de l'effectif alors qu'Abou Diaby n'a pas été retenu pour jouer en Ligue Europa. Michel fait encore un peu tourner son onze de départ mais reste fidèle à son 4-3-3 mais avec un milieu modifié (deux joueurs près de la défense et un meneur de jeu axial). Steve Mandanda est toujours le capitaine est gardien, Mauricio Isla occupe la droite de la défense, Benjamin Mendy est de retour à gauche alors que les deux stoppeurs sont Karim Rekik et Rolando ; Alaixys Roma

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Oct-15 08:18

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] OM 0-1 Slovan Liberec : la tactique et les joueurs

tout est dit.
tel à un tel adversaire perdre pour l'OM c'est presque le faire exprès ! contre le Qatar, j'aime mieux pas voir le massacre car les miracles il faut quand même les provoquer et avoir un talent et une volonté minimum.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-Oct-15 11:13

QuestCeQuiA
Membre

bobo38 a écrit :

tout est dit.
tel à un tel adversaire perdre pour l'OM c'est presque le faire exprès ! contre le Qatar, j'aime mieux pas voir le massacre car les miracles il faut quand même les provoquer et avoir un talent et une volonté minimum.

Tain ont est où là????? Arrêté de bavé sur tout  suporté l'equipe . Aujourd'hui on ici j'ai l'impression que c'est juste fait pour casser. Redevenez suporter avant tout mad

03-Oct-15 11:30

Corentin34om
Membre

Quand tu perds face à des équipes comme Angers,Liberec.. Et que l'entraîneur dit que tu peux gagner contre Paris faut arrêter de rêver au bout d'un moment,on est entrain de couler petit à petit malheureusement et c'est simplement le début.
On a pas d'équipes,un entraîneur qui est seulement bon dans le domaine de la communication et une actionnaire qui s'en fout complet du club..

A jamais les premiers !

03-Oct-15 13:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec l'article, notamment le dernier paragraphe avec une nuance, nous prendrons une claque demain soir, c'est quasi certain sauf si QSG joue en-dessous de son niveau, mais je n'y crois pas pas...
Trop heureux de nous en coller une bonne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous