Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ayew : "C'est au tour d'Alessandrini d'être attendu"
04-Oct-15 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ayew : "C'est au tour d'Alessandrini d'être attendu"
Annonce
04-Oct-15 11:23
- piccicci69
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew : "C'est au tour d'Alessandrini d'être attendu"
"Avant il y avait dédié Gignac, dimitri ou moi…" on a vu avec quelle manière tu as quitté le club pour un club minable sans Histoire.Abédi est un grand du foot : il est passé par le FC Mulhouse,le losc,les chamois Niortais…et l'OM…il a marqué l'histoire du club, de foot Africain, Européen..il a même joué une année à l'ol ( et alors )…mais il peut encore parler du club..pas toi andré.
04-Oct-15 12:01
- Mac100s
Exclu-

- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
piccicci69 a écrit :
"Avant il y avait dédié Gignac, dimitri ou moi…" on a vu avec quelle manière tu as quitté le club pour un club minable sans Histoire.Abédi est un grand du foot : il est passé par le FC Mulhouse,le losc,les chamois Niortais…et l'OM…il a marqué l'histoire du club, de foot Africain, Européen..il a même joué une année à l'ol ( et alors )…mais il peut encore parler du club..pas toi andré.
En fait un joueur n'a pas le droit de quitter l'OM? A part pour la retraite!
Merci Dédé pour tout ce que tu as donné sur le terrain, ça vaut 1000 fois plus que les 5M€ que tu aurais pu nous rapporter, tu n'as jamais triché et tu as mouillé le maillot sans faille.
04-Oct-15 14:05
- Pancake
- Membre
-

Je serais très étonné qu'Allessandrini fasse quelque chose de bien ce soir, dès que le niveau en face augmente un peu il s'éteint.
04-Oct-15 14:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

disons que le reproche c'est de ne pas être parti un an avant pour 6 M, pour partir un an après dans le même club ( alors qu'il avait fait comprendre avoir plus d'ambition que de jouer pour swansea ) en empochant lui même ces 6 M ( peut être 8 ).
ça autorise certaines rancoeurs, surtout quand il met en avant son amour pour l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Oct-15 14:53
- piccicci69
- Membre
-

+1000 Pytheas83bm : Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas quitter l'OM ( la preuve : son père a même joué à l'ol même si je pense qu'il aurait terminé sa carrière chez nous, s'il n'y avait pas eu la berezina qu'on a connu.Drogba aime l'Om…il a donné en 1 an ce que des joueurs n'ont pas donné en 5, il a ramené gros à son départ et quand il a joué contre le psg contre chelsea, il leur a bien foutu la mort.
04-Oct-15 16:15
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,je regretterais pendant longtemps son départ du club gratuitement alors que l'année d'avant il avait refusé d'aller à Swansea.
Mais bon c'est comme ça,les joueurs aiment tellement l'argent qu'on peut plus rien y faire ça fait partit du foot.
J'espère en tout cas qu'Alessandrini va réaliser un gros match ce soir,pas comme lors du match contre Lyon..
A jamais les premiers !
04-Oct-15 16:44
- BatshuAyew
Exclu-

Corentin34om a écrit :
Perso,je regretterais pendant longtemps son départ du club gratuitement alors que l'année d'avant il avait refusé d'aller à Swansea.
Mais bon c'est comme ça,les joueurs aiment tellement l'argent qu'on peut plus rien y faire ça fait partit du foot.
c'etait pas le meme swansea ni la meme offre
faut arreter de croire ce qu'affirment les rageux
04-Oct-15 16:45
- BatshuAyew
Exclu-

piccicci69 a écrit :
c'est Abedi son principal conseiller et celui qui a mené les négos
encore un qui parle sans savoir
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ayew : "C'est au tour d'Alessandrini d'être attendu"