Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diarra : "Les gens voient le produit fini mais..."
05-Oct-15 08:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diarra : "Les gens voient le produit fini mais..."
Diarra : "Les gens voient le produit fini mais..."
Face au PSG, encore une fois, Lassana Diarra a survolé son sujet. Le milieu de terrain est pour beaucoup dans la prestation réalisée par l'OM au Parc des Princes. Interrogé par OM.net, après le match, il a tenu un discours révélateur de sa maturité....

Annonce
05-Oct-15 09:33
- cabal94
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra : "Les gens voient le produit fini mais..."
Lass' je crois que je n'ai jamais autant apprécier un joueur qui nous a rejoins ya deux mois aussi vite ! J'appreciais déjà le joueur au real entre autres, mais la JE LE SURKIFF ! un joueur de classe mondiale a l'OM...... Incroyable !
05-Oct-15 09:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
+10
Merveilleux de le voir jouer !
Un vrai régal !
Mais il a raison de préciser qu'il n'y a pas de hasard. Seul le travail permet d'aboutir à un tel résultat.
En plus, s'il joue à fond son rôle de "grand frère", d'ancien, ça finira bien par secouer ce groupe de jeunes...
Dernière modification par Leffe du Nord (05-Oct-15 09:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Oct-15 11:29
- Vasco93
- Membre
-

+100000 il est à un niveau stratosphérique, il a un Motta et un Veratti dans chaque jambe, en EDF il va en mettre 2 sur le banc pour un moment, bon pour l'OM si Diaby nous fait la même je vous dis pas mais en attendant on perd...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Oct-15 11:30
Il était vraiment au dessus du lot hier, techniquement il enterre un paquet de milieux passés chez nous ces 10 dernières années.
05-Oct-15 12:39
Tana a écrit :
Il était vraiment au dessus du lot hier, techniquement il enterre un paquet de milieux passés chez nous ces 10 dernières années.
Tous !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
06-Oct-15 22:32
- said 13
- Membre
-

Tana a écrit :
Il est au dessus de tous les autres, sans exception.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diarra : "Les gens voient le produit fini mais..."