05-Oct-15 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "L'OM a de quoi se rassurer"
Annonce
05-Oct-15 10:52
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "L'OM a de quoi se rassurer"
perso les défaites rassurantes j'y crois moyen
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Oct-15 11:18
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

On verra si nos joueurs sont capables de jouer à ce niveau contre des équipes moins huppées.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
05-Oct-15 12:41
- Vasco93
- Membre
-

et puis contre Lyon aussi la 2ème mi temps devaient nous rassurer sur nos possibilités et on a vu la suite donc j'attendrais pour voir hein
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Oct-15 12:47
- boli1993
- Membre
-

Vlad, tu as raison mais c'est marrant car d'habitude on dit plutôt l'inverse : "On verra si nos joueurs sont capables de jouer à ce niveau contre de plus grosses équipes" ! Là les joueurs se foutent de nous quand même. J'espère sincèrement qu'ils vont se réveiller. Une prochaine défaite contre un club moyen ou faible serait une faute professionnelle, ils ont déjà grillé toutes leurs cartouches.
05-Oct-15 14:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
boli1993 a écrit :
Vlad, tu as raison mais c'est marrant car d'habitude on dit plutôt l'inverse : "On verra si nos joueurs sont capables de jouer à ce niveau contre de plus grosses équipes" ! Là les joueurs se foutent de nous quand même. J'espère sincèrement qu'ils vont se réveiller. Une prochaine défaite contre un club moyen ou faible serait une faute professionnelle, ils ont déjà grillé toutes leurs cartouches.
C'est ce qu'il disait après les matchs contre Troyes, Bastia et Groningen.
En fait c'est mecs là sont là pour nous saper le moral. Pour nous interdire d'y croire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Oct-15 15:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne peut s'empêcher quand même de dire que, malgré nos 3 erreurs grossières mais surtout naïves, notre équipe a joué son meilleur match de cette saison.
Seulement c'est sur la durée qu'on pourra juger. Et encore une fois, il y a cassure à cause des matchs internationaux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »