05-Oct-15 09:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel : "S'ils jouaient comme ils s'entraînent..."

Michel : "S'ils jouaient comme ils s'entraînent..."
Lors de la conférence de presse d'après-match, Michel a donné son sentiment sur la prestation de ses joueurs. Le technicien espagnol, comme lors des dernières défaites de l'OM, tient à garder le positif....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Oct-15 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Michel : "S'ils jouaient comme ils s'entraînent..."

Oui enfin, le principal est aussi et surtout que ce travail se concrétise par des victoires sinon le doute prendra le dessus...
Il ne s'agit pas seulement d'être bons, voire les meilleurs, il faut gagner ! Et sur ce match, il y avait largement la place, sans de telles erreurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Oct-15 11:24

Vasco93
Membre

je crois que j'aurais préféré qu'on se prenne une branlée en faisant un match de merde, j'en ai un peu marre des défaites rassurantes, l'année dernière c'était la même on a perdu mais on avait bien joué et on était au niveau mais bon boulette aussi de Mendy..l'OM est devenu une fabrique de boulettes dans les gros matchs et ça je vois pas en quoi c'est rassurant

Dernière modification par Vasco93 (05-Oct-15 11:24)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Oct-15 11:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Maintenant, faut prendre des points Michel !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous