Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les South Winners en attente de la vente de l'OM ?
05-Oct-15 18:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les South Winners en attente de la vente de l'OM ?
Les South Winners en attente de la vente de l'OM ?
Selon les informations de FootballClubdeMarseille, Rachid Zeroual a pris la parole devant les membres des South Winners, à la mi-temps du match contre le Slovan Liberec, afin d'expliquer pourquoi il avait décidé de céder la gestion des abonnements à Vincent Labrune....

Annonce
05-Oct-15 18:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les South Winners en attente de la vente de l'OM ?
Même si je fais partie des sups qui le souhaiteraient, est-ce que ça ne s'appelle quand même pas prendre ses désirs pour la réalité ?...
Surtout si ça vient de RZ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Oct-15 19:45
- kalibra
- Membre
Quand tu lis ça sans déconner...lui et d'autres sont ni plus ni moins que le cancer du club!
Je suis aussi pour le changement de dirigeants mais tout de même...
05-Oct-15 21:59
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Ce n'était pas que devant les south winners que RZ a fait son discours mais devant l'ensemble des groupes: CU, MTP, fanas, yankee, dodgers...
En tout cas, j'ai bien aimé la solidarité CU/SW lors de ce match (les 2 groupes étaient en tension depuis pas mal de temps) et avec les fanas, on se serait cru retourné au temps du FUW
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
05-Oct-15 22:24
- Alfredo
- Membre
-

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que ce sont les mêmes mecs qui te vendent une place 3 fois le prix si tu ne fais pas parti de leur groupe.
Ce sont toujours les mêmes mecs qui se sont gavés, pendant qu'une famille raquent pour leur débordement.
Etc etc
Pour qu'il y ait vente, les fils LD doivent donner leurs accords respectifs.
Pas sûr que ça se fasse de sitôt.
Je rappelle également qu'une vente, ne voudra pas dire qu'on sera champion d'Europe l'année d'après.
06-Oct-15 10:16
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Il était pas pour un système de socios lui?
Il a cédé au fantasme du riche investisseur qui fera venir toutes les starlettes à la mode (tout en marchant sur l'identité du club mais ça n'intéresse plus grand monde visiblement)?
Peut-être a-t-il a été convaincu par d'autres arguments?
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les South Winners en attente de la vente de l'OM ?