06-Oct-15 14:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune rencontre de nouveau les supporters

Labrune rencontre de nouveau les supporters
Selon les informations de MediaFootMarseille, une nouvelle réunion entre la direction de l'OM et les représentants des supporters se tiendra cet après-midi.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-15 15:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Labrune rencontre de nouveau les supporters

C'est la moins mauvaise des solutions...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Oct-15 16:05

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

pourquoi faut-il subventionner des groupes de supporters??? pour acheter des fumigènes,ou pour qu'ils financent des buvettes pour faire du fric sur le dos des "vrais"supporters

06-Oct-15 16:54

Dou13
Invité

C'est toi le vrai supporter Quoikidi ? Ah ouais, le mec qui arrive au bureau le lundi et qui se vante que son club qui réside a 900 bornes fait des anims de ouf ? C'est ca ? Elle servent a ca les subventions, a réunir des footix dont on a pas besoin.

Le mec qui se prétend plus supporters que les mecs qui vivent h24 pour le club. Pauvre type va.

Dernière modification par Dou13 (06-Oct-15 16:55)

06-Oct-15 16:57

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

quoikidi a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

pourquoi faut-il subventionner des groupes de supporters??? pour acheter des fumigènes,ou pour qu'ils financent des buvettes pour faire du fric sur le dos des "vrais"supporters

N'importe quoi...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

06-Oct-15 17:07

jah flush
Membre

Une subvention...comme si ils ne s étaient pas deja assez gavés comme ça.Demandez aux autres groupes ultras en europe si ils ont une compensation financiere car ils ne gérent pas les abos,c est n importe quoi!

06-Oct-15 17:46

Fracasman
Membre

jah flush a écrit :

Une subvention...comme si ils ne s étaient pas deja assez gavés comme ça.Demandez aux autres groupes ultras en europe si ils ont une compensation financiere car ils ne gérent pas les abos,c est n importe quoi!

Comment peut on critiquer  des groupes qui mettent la vie dans le stade... ça me dépasse. Ils auront plus la gestion des abos, c'est ce qui fallait. Après faut bien qu'ils aient les moyens d'exister et d'animer le stade.Incroyable les nouveaux supporters...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

06-Oct-15 17:56

Corentin34om
Membre

Rien de choquant sur une subvention car comme le dit @Fracasman il faut bien qu'ils aient les moyens d'animer le stade et donc ça passe par de l'argent.
J'espère surtout qu'ils accepteront de se retirer mais je n'en suis pas si sûr pour le moment..

A jamais les premiers !

06-Oct-15 18:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Créer des tiffos c'est pas gratuit.

06-Oct-15 19:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Par contre, je suis pas sûr que l'OM attire beaucoup de nouveaux supporters en ce moment... sad

06-Oct-15 20:30

Fracasman
Membre

chuuwah a écrit :

Par contre, je suis pas sûr que l'OM attire beaucoup de nouveaux supporters en ce moment... sad

il ya des naissances à Marseille et dans sa région.Malgré le taux de criminalité hautement retranscrit dans les médias, le taux de natalité est plus élevé....Donc oui chaque marseillais qui nait est un nouveau supporter potentiel...

Dernière modification par Fracasman (06-Oct-15 20:30)

06-Oct-15 21:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Fracasman a écrit :

il ya des naissances à Marseille et dans sa région.Malgré le taux de criminalité hautement retranscrit dans les médias, le taux de natalité est plus élevé....Donc oui chaque marseillais qui nait est un nouveau supporter potentiel...

On va pas non plus expliquer comment on fait les bébés.

06-Oct-15 22:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Fracasman a écrit :

chuuwah a écrit :

Et puis ceux qui vivent à Marseille depuis quelque temps sans forcément y être né comme moi, ceux qui vont déménager en Provence etc  lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum