11-Oct-15 15:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : les journalistes doivent s'excuser, selon Roustan

Bielsa : les journalistes doivent s'excuser, selon Roustan
Certains journalistes qui avaient Marcelo Bielsa dans le collimateur pensaient que le technicien avait quitté l'OM pour rejoindre la sélection mexicaine. Il n'en a finalement rien été. Dans L'Équipe, Didier Roustan, qui connaît bien le football argentin et particulièrement El Loco, a livré son point de vue sur la question....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Oct-15 15:23

medchant
Membre

Re: [NEWS] Bielsa : les journalistes doivent s'excuser, selon Roustan

il me semblait tout de meme qu'il avait donné ses conditions pour reprendre la sélection mexicaine et qu'il s'était positionné pour à partir de décembre.
Donc le fait qu'il n'ait pas été retenu, ne veut rien dire. Même si je ne pense pas qu'il soit parti pour le mexique et que si MLd ne lui avait pas féit à l'envers, il serait resté.
Le mercato, l'équipe faible, le mexique, c'est juste un contexte mais la vraie raison, il l'a écrite, c'est les changements de dernière minute sur le contrat. Sans ça, et malgré la purge du mercato et les appels du pied du mexique et autres, il serait resté.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

11-Oct-15 15:49

warrior
The Last Samurai

Grande Roustan...mais comme les journalistes et les détracteurs ayant peu de cojones, émasculés quoi, on risque de rien voir venir...  big_smile

Dernière modification par warrior (11-Oct-15 15:50)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

11-Oct-15 16:00

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

À ce compte-là, j'en connais un paquet rien que sur ce forum qui devraient présenter leurs excuses...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Oct-15 17:04

Corentin34om
Membre

Il a raison à 100%,malheureusement certains journalistes trouveront encore des excuses et diront que c'est parce que les négociations ont échoués qu'il n'est pas devenu sélectionneur du Mexique alors qu'en vrai ils ne savent rien du tout.
En tout cas,je trouve vraiment anormal la manière de critiquer Bielsa à son départ de l'OM en l'insultant presque tout simplement car ils savaient que Bielsa s'en foutait de leurs avis et qu'il ne répondrait pas.

A jamais les premiers !

11-Oct-15 18:55

BatshuAyew
 Exclu

Senese a écrit :

À ce compte-là, j'en connais un paquet rien que sur ce forum qui devraient présenter leurs excuses...

ils preferent s'enfoncer dans leur betise crasse
comme leurs modeles des medias

11-Oct-15 19:55

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Des journalistes s'excuser? On peut plutôt s'attendre à un encore plus d'arguments de mauvaise foi!

11-Oct-15 22:30

JohnDorian
Membre

Là il craque Roustan. Bielsa a discuter avec la fédé mexicaine. C'est un fait.
Par contre les journalistes pourraient s'excuser de leur ignorance et de leur critiques imméritées contre Bielsa. Mais là, c'est du domaine du rêve.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous