15-Oct-15 10:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : la stat qui pousse à l'optimisme

OM : la stat qui pousse à l'optimisme
Malgré une situation très inquiétante au classement de Ligue 1 (il est à dix points du leader, Ndlr), le formation de Michel espère s'inscrire dans une dynamique positive lors des prochains matchs et opérer une remontée spectaculaire au classement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Oct-15 13:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM : la stat qui pousse à l'optimisme

Sauf que ce n'est pas qu'avec des stats qu'on remonte mais avec ce qu'on produit sur le terrain.
Nous savons tous que toutes les années ne se ressemblent pas...
Celles-ci n'est pas différente des autres mais en termes de jeu durable, nous attendons...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Oct-15 14:47

Vasco93
Membre

oui pareil..le nul contre l'OL à 10 contre 11 était encourageant on a vu la suite..donc on va attendre que toutes les belles promesses vu contre le PSG se traduisent sur le terrain Dimanche, on parlera lundi.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Oct-15 16:39

Corentin34om
Membre

Pour le moment être optimiste ou pessimiste ça ne sert pas à grand chose,faut déjà voir ce qu'on va faire pour ce retour de trêve contre Lorient mais c'est sur qu'en cas de nul ou défaite ça sentirait vraiment une saison galère.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous