15-Oct-15 22:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Incidents OM-OL : la sanction est tombée !
Incidents OM-OL : la sanction est tombée !
Suite aux incidents intervenus lors du match OM-Lyon, la Commission de Discipline de la LFP a tranché et infligé deux matches à huis clos pour le Virage Sud, un match à huis clos pour le Virage Nord, un match à huis clos total avec sursis et 40 000 euros d'amende....

Annonce
15-Oct-15 23:27
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [NEWS] Incidents OM-OL : la sanction est tombée !
Sanction honteuse..., voir le Vdepé prendre 1 match à huis clos et le VS 2 matchs à huis clos pour 3 canettes de bière , c'est juste honteux, du sursis et une amende aurait suffit, les sanctions collectives sont juste scandaleuses, surtout pour les autres abonnés comme moi qui n'ont rien lancé...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
15-Oct-15 23:42
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Voila ! Tout ça pour ça .... Réveille toi Aulas, tu es degun. Tremble encore quand tu viendra, toi tes sbire et tout ce qui foulerons cette pelouse. Le 12eme homme est debout. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, ont t'en....... !
15-Oct-15 23:48
- QuestCeQuiA
- Membre
-

OMstarbest a écrit :
Sanction honteuse..., voir le Vdepé prendre 1 match à huis clos et le VS 2 matchs à huis clos pour 3 canettes de bière , c'est juste honteux, du sursis et une amende aurait suffit, les sanctions collectives sont juste scandaleuses, surtout pour les autres abonnés comme moi qui n'ont rien lancé...
Voilà ! tout ca pour ça. Le 12eme homme est debout. Tremble Aulas,tu es degun. Toi, tes sbire et tout ce qui foulerons cette pelouse vous été promis à l'enfer maintenant. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse ont t'en....!
15-Oct-15 23:57
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
QuestCeQuiA a écrit :
OMstarbest a écrit :
Voilà ! tout ca pour ça. Le 12eme homme est debout. Tremble Aulas,tu es degun. Toi, tes sbire et tout ce qui foulerons cette pelouse vous été promis à l'enfer maintenant. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse ont t'en....!
...cule
Nous sommes les groupes qui niquent tout!
Allez allez oh allez oh allez oh oh oh
bis
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
16-Oct-15 06:22
- Docom
- Membre
-

OMstarbest a écrit :
T'as raison, vaut mieux attendre qu'il y ait des mecs dans le coma ou des morts avant de sanctionner. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Oct-15 09:21
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Je trouve la sanction dure car pour quelques fouteurs de merde fermé les virages que ce soit pour 1 match ou 2 c'est toujours injuste pour TOUS les autres. Par contre la sanction semble clémente par rapport à ce qui a pu déjà être décidé pare le passé.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
16-Oct-15 10:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il fallait une sanction, ce n'était malheureusement pas celle-là, puisque comme d'habitude tous les sups de ce virage sud sont punis à cause du comportement de quelques gugus.
Il est grand temps que les caméras installés servent à quelque chose afin que seuls les coupables soient punis mais au Vél comme dans tous les stades.
Pas de cas particulier : la Ligue devrait collaborer davantage à cet objectif en subventionnant tous les stades pour l'équipement général de caméras.
Marre que tous les sups paient pour quelques-uns...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »