16-Oct-15 09:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mendy a préféré rester avec les Espoirs

Mendy a préféré rester avec les Espoirs
Suspendu suite à un carton jaune récolté contre l'Écosse, Benjamin Mendy était hors de course pour le match face à l'Ukraine, mardi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Oct-15 10:30

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [NEWS] Mendy a préféré rester avec les Espoirs

C'est quoi ce parti-pris de l'article ? "Le retour à la Commanderie, pour travailler avec Michel, pouvait visiblement attendre."

Parce que soutenir ses coéquipiers moralement, dans un vestiaire, pour une rencontre internationale, c'est un peu plus important que le championnat non?

PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Oct-15 10:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Christophus22 a écrit :

C'est quoi ce parti-pris de l'article ? "Le retour à la Commanderie, pour travailler avec Michel, pouvait visiblement attendre."

Parce que soutenir ses coéquipiers moralement, dans un vestiaire, pour une rencontre internationale, c'est un peu plus important que le championnat non?

Moi ça me laisse à penser que ses projets perso passent avant ceux du club. A une échelle différente, je trouve que c'est la même chose que Valbuena qui s'économisait pour la CdM yikes

16-Oct-15 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord sur le fond avec Meyer, mais concernant Valbuena.
Là, je pense pas que le cas soit pareil puisque jusqu'à aujourd'hui, on peut pas taxer Mendy de s'économiser pour une rencontre internationale espoirs.
Mais c'est une attitude (ma carrière avant le club) à surveiller effectivement, pour lui comme pour d'autres...
On verra déjà comment il sera contre le FCL...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Oct-15 12:22

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

Moi ça me choque peu pour Mendy compte tenu de son importance chez les espoirs

16-Oct-15 13:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Meyer Lanski a écrit :

Christophus22 a écrit :

Moi ça me laisse à penser que ses projets perso passent avant ceux du club. A une échelle différente, je trouve que c'est la même chose que Valbuena qui s'économisait pour la CdM yikes

Légendes...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

16-Oct-15 13:39

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Moi je trouve que c'est très bien joué de sa part. Il prouve au sélectionneurs (celui des A aussi ...) qu'il peut se montrer plus exemplaire que ce qu'il laisse parfois paraître
Et faut pas croire qu'il reste pour ne pas travailler, c'est pas le club med l'équipe de France hein, ils s'entraînent aussi là bas ...

PM6 : Ajax Amsterdam

16-Oct-15 17:08

Corentin34om
Membre

Rien de choquant,il a prit une décision simplement qui était de rester pour soutenir ses coéquipiers pas de quoi en faire une polémique.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous