18-Oct-15 15:52

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement

OM 1-1 Lorient : Marseille s\'installe dans le bas de classement
Ce dimanche, l\'OM accueillait Lorient pour le compte de la dixième journée du championnat de Ligue 1. Il a concédé le match nul (1-1) dans un Stade Vélodrome amputé d\'un virage et très clairsemé. Rien ne va plus...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Oct-15 15:57

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement

Aout 2015
"Contrairement à ce que certains abrutis ont pu dire, on a des ambitions" Vincent Labrune sur l’antenne de Canal+.
Octobre 2015
Game Over.....

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

18-Oct-15 16:19

Corentin34om
Membre

On ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match,ni un grand match on a fait simplement un match moyen face à une équipe de Lorient largement prenable qui risque d'être un concurrent pour le maintien contre nous cette saison.
Un match vraiment moyen niveau jeu,on a su avoir la possession du ballon mais on ne savait pas quoi en faire et offensivement nos joueurs prennent trop souvent les mauvaises décisions donc le match nul est largement mérité et pour nous c'est un très mauvais résultat car être incapable de battre une équipe comme Lorient à domicile c'est grave..

Honnêtement,je ne sais pas qu'est-ce qu'on va faire cette année car on est très mal partit et on risque de jouer le maintien.
C'est vraiment triste ce qu'on fait cette saison comparé à l'année dernière,il n'y a qu'un départ de Margarita et donc de Labrune qui pourrait redonner un second souffle au club car pour le moment le club coule petit à petit.

A jamais les premiers !

18-Oct-15 16:24

Fallon
Membre

que de lacunes! Alessandrini et Ocampos sont des calamités, N'Koulou en vacances et Rolando une chèvre inouïe. Comment pourrait-on gagner un match avec tant de carences? Y a le feu...

18-Oct-15 16:27

Patatinho
Membre

10ème journée... 16ème de Ligue1 : va-t-on jouer le maintien ? Quelle misère ! La saison va être longue... très longue...  sad

Dernière modification par Patatinho (18-Oct-15 16:28)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

18-Oct-15 16:45

Vasco93
Membre

des mauvais choix dans la dernière passe, le dernier geste, défensivement y en a toujours un pour y aller de sa cagade, j'avais dit que j'attendrai avant de penser que la défaite contre Paris pouvait servir de match référence et bien j'ai bien fait..on est nul !!! et on a de la chance d'en avoir derrière nous des encore plus nullos sinon ce serait L2 direct..qu'ils aillent se faire tous empaler

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Oct-15 17:02

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

mld ces enfants et labrunesont  a sauver en premier !!!.le navire om coule en s"empalent  sur des projets d'avenir et de recrutement aberrant   !!!
labrune casse toiset va rejoindre ton amis anigo qui est toujours salarie de l' om !! deschamps  revient !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

18-Oct-15 20:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

on se crée 10 occasions pour mettre un but ça aide pas ...

19-Oct-15 07:26

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

J'attends qu'ont nous annoncent le mode commando.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous