Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement
18-Oct-15 15:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement
Annonce
18-Oct-15 15:57
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement
Aout 2015
"Contrairement à ce que certains abrutis ont pu dire, on a des ambitions" Vincent Labrune sur l’antenne de Canal+.
Octobre 2015
Game Over.....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Oct-15 16:19
- Corentin34om
- Membre
-

On ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match,ni un grand match on a fait simplement un match moyen face à une équipe de Lorient largement prenable qui risque d'être un concurrent pour le maintien contre nous cette saison.
Un match vraiment moyen niveau jeu,on a su avoir la possession du ballon mais on ne savait pas quoi en faire et offensivement nos joueurs prennent trop souvent les mauvaises décisions donc le match nul est largement mérité et pour nous c'est un très mauvais résultat car être incapable de battre une équipe comme Lorient à domicile c'est grave..
Honnêtement,je ne sais pas qu'est-ce qu'on va faire cette année car on est très mal partit et on risque de jouer le maintien.
C'est vraiment triste ce qu'on fait cette saison comparé à l'année dernière,il n'y a qu'un départ de Margarita et donc de Labrune qui pourrait redonner un second souffle au club car pour le moment le club coule petit à petit.
A jamais les premiers !
18-Oct-15 16:24
- Fallon
- Membre
-

que de lacunes! Alessandrini et Ocampos sont des calamités, N'Koulou en vacances et Rolando une chèvre inouïe. Comment pourrait-on gagner un match avec tant de carences? Y a le feu...
18-Oct-15 16:27
- Patatinho
- Membre
-

10ème journée... 16ème de Ligue1 : va-t-on jouer le maintien ? Quelle misère ! La saison va être longue... très longue... 
Dernière modification par Patatinho (18-Oct-15 16:28)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
18-Oct-15 16:45
- Vasco93
- Membre
-

des mauvais choix dans la dernière passe, le dernier geste, défensivement y en a toujours un pour y aller de sa cagade, j'avais dit que j'attendrai avant de penser que la défaite contre Paris pouvait servir de match référence et bien j'ai bien fait..on est nul !!! et on a de la chance d'en avoir derrière nous des encore plus nullos sinon ce serait L2 direct..qu'ils aillent se faire tous empaler
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Oct-15 17:02
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
mld ces enfants et labrunesont a sauver en premier !!!.le navire om coule en s"empalent sur des projets d'avenir et de recrutement aberrant !!!
labrune casse toiset va rejoindre ton amis anigo qui est toujours salarie de l' om !! deschamps revient !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
19-Oct-15 07:26
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
J'attends qu'ont nous annoncent le mode commando.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 Lorient : Marseille s'installe dans le bas de classement